“Un accueil parfait !”

Ait Ben Hada
Angers, France
“Un accueil parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Arrivés pour le déjeuner , nous sommes finalement restés la journée pour profiter du très bon accueil de notre Hôte , Mohamed !
Un établissement très très bien tenu , aménagé avec beaucoup de goût
Mohamed nous a offert un excellent repas et nous a partagé son savoir faire pour réaliser un très bon thé vert au safran.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

cogolin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes arrivés à 9 personnes en fin de journée, nous n'avions pas réservé, et nous n'avons pas été déçus ! l'hotel est superbe et tout neuf mais sur le modele des aits anciens en pisé, avec une belle décoration berbère. Le repas du soir était délicieux. Les chambres sont grandes et confortables, au calme, le petit déjeuner délicieux aussi et copieux. Bref, Mohamed était au petit soin pour nous et c'était très agréable. Une autre belle rencontre au Maroc.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes jolies!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour Les propriétaires sont gentils et nous on très bien accueillaient , l'endroit est très calme aussi la qualité de la nourriture était très bonne, surtout les plats étaient les plus prisés, autre que vous ne pouvez normalement pas trouver dans les cours de restaurants (qui, dans notre expérience, offrent plus ou moins la même chose).le personnel est très agréable. Nous avons vécu de super moments de partage avec toute l'équipe L'opinion générale est certainement excellent, un endroit où retourner

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Même en arrivant tard et sans réservation nous avons été accueilli "comme des rois".
Superbes chambres dans cette belle auberge aux portes du désert. Des hôtes au petits soins, préparation de délicieux dîners et petits déjeuners maisons, des soirées à la belle étoile avec quelques instruments du pays et le thé bien sur ! Super dépaysant et agréable séjour. Adresse à conserver !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont équivalentes, il y a des suites qui présente un petit salon en plus de la chambre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Cette Kasbah récemment ouverte et décorée avec goût est tenue par le souriant Mohamed qui vous fera découvrir avec enthousiasme sa région. Le personnel est très agréable.
Nous avons vécu de super moments de partage avec toute l'équipe.
des soirées à la belle étoile à apprendre quelques mots berbères, à jouer de la musique et à échanger.
Mohamed nous a fait visiter la palmeraie et une oasis à quelques kilomètre de là.
On a été reçu comme des princes. On s'est aussi régalés de bons couscous tajines et p'tits déj' copieux.

Même si la Kasbah est un peu excentré, elle reste située sur les hauteurs du village ce qui permet un joli point de vue notamment au coucher du soleil!

ne pas hésiter à y poser les bagages !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Ne manquez surtout pas cette étape si vous êtes dans les environs de Skoura, vous ne pourrez pas être déçu...
Le propriétaire est adorable et très serviable, les chambres sont spacieuses et propres, la nourriture est excellente et le petit déjeuner servi avec des pétales de roses nous a enchanté.
Excellent rapport qualité prix.
Merci pour ce superbe souvenir, nous nous sommes senti le temps d'un instant comme les princesses de cette magnifique auberge.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

KASBAH très récente construite dans le plus pure style marocain, chambres confortables, beau point de vue depuis la terrasse (4 chambres à ce niveau), le patron MOHAMED est charmant et dévoué, son restaurant extérieur est vaste et la cuisine excellente ( potager à visiter), les petits déjeuners sont soignés ( pain et crêpes maison), une étape à ne pas manquer si vous passez par SKURA...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Kasbah Ait Ben Moro
N° 9 sur 24 à Skoura
Kasbah Ait Ben Damiette
Kasbah Ait Ben Damiette
N° 5 sur 24 à Skoura

Vous connaissez Ait Ben Hada ?

Informations supplémentaires concernant Ait Ben Hada

Établissement : Ait Ben Hada
Adresse: | 3km de centre skoura sur la route de ouarzazate-Maroc, Skoura 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
N° 6 sur 24 Auberges/B&B à Skoura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ait Ben Hada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.