“Une halte à retenir” 4 5 étoiles

A 3km de centre de Skoura, Skoura 45000, Maroc   |
verviers
“Une halte à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

En périple dans le sud marocain, j'ai découvert cet auberge aménagée avec goût et tradition.
J'ai apprécié le calme de l'endroit pour décider de rester deux jours pour visiter la région. La suite Amridil est superbe à un prix raisonnable.
Mohamed m'a fait non seulement découvrir des beaux endroits de la région mais aussi et, surtout, me régaler avec sa cuisine. Un endroit à retenir pour des prochaines visites.
Ghislain

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Valloire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons, mon ami et moi dormi une nuit dans cette auberge début novembre. Nous sommes arrivés dix minutes avant le coucher du soleil , splendide. Un vrai dépaysement.
L’accueil du maître des lieux, Mohamed, parfait. Il a toujours le sourire.
L'aménagement de cette immense bâtisse, restaurant à part a été fait avec beaucoup de goût ! Le diner, et le petit dejeuner, rassasiants.
Bref, on s'y sent bien, et pour un prix raisonnable pour les prestations fournies. A recommander !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Arrivés pour le déjeuner , nous sommes finalement restés la journée pour profiter du très bon accueil de notre Hôte , Mohamed !
Un établissement très très bien tenu , aménagé avec beaucoup de goût
Mohamed nous a offert un excellent repas et nous a partagé son savoir faire pour réaliser un très bon thé vert au safran.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
cogolin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes arrivés à 9 personnes en fin de journée, nous n'avions pas réservé, et nous n'avons pas été déçus ! l'hotel est superbe et tout neuf mais sur le modele des aits anciens en pisé, avec une belle décoration berbère. Le repas du soir était délicieux. Les chambres sont grandes et confortables, au calme, le petit déjeuner délicieux aussi et copieux. Bref, Mohamed était au petit soin pour nous et c'était très agréable. Une autre belle rencontre au Maroc.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes jolies!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour Les propriétaires sont gentils et nous on très bien accueillaient , l'endroit est très calme aussi la qualité de la nourriture était très bonne, surtout les plats étaient les plus prisés, autre que vous ne pouvez normalement pas trouver dans les cours de restaurants (qui, dans notre expérience, offrent plus ou moins la même chose).le personnel est très agréable. Nous avons vécu de super moments de partage avec toute l'équipe L'opinion générale est certainement excellent, un endroit où retourner

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Même en arrivant tard et sans réservation nous avons été accueilli "comme des rois".
Superbes chambres dans cette belle auberge aux portes du désert. Des hôtes au petits soins, préparation de délicieux dîners et petits déjeuners maisons, des soirées à la belle étoile avec quelques instruments du pays et le thé bien sur ! Super dépaysant et agréable séjour. Adresse à conserver !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont équivalentes, il y a des suites qui présente un petit salon en plus de la chambre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Cette Kasbah récemment ouverte et décorée avec goût est tenue par le souriant Mohamed qui vous fera découvrir avec enthousiasme sa région. Le personnel est très agréable.
Nous avons vécu de super moments de partage avec toute l'équipe.
des soirées à la belle étoile à apprendre quelques mots berbères, à jouer de la musique et à échanger.
Mohamed nous a fait visiter la palmeraie et une oasis à quelques kilomètre de là.
On a été reçu comme des princes. On s'est aussi régalés de bons couscous tajines et p'tits déj' copieux.

Même si la Kasbah est un peu excentré, elle reste située sur les hauteurs du village ce qui permet un joli point de vue notamment au coucher du soleil!

ne pas hésiter à y poser les bagages !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Kasbah Ait Ben Moro
N° 10 sur 25 à Skoura
Sawadi
Sawadi
N° 3 sur 25 à Skoura

Vous connaissez Auberge Restaurant Ait Ben Hada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Restaurant Ait Ben Hada

Établissement : Auberge Restaurant Ait Ben Hada
Adresse: A 3km de centre de Skoura, Skoura 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
N° 7 sur 25 Auberges/B&B à Skoura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Restaurant Ait Ben Hada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.