“Accueil royal”
Avis sur Ksar Elkabbaba

Ksar Elkabbaba
Avis publié: 21 février 2014

Nous avons été reçus comme des rois. L'équipe à été à notre disposition tout le weekend, le restaurant était parfait, et notre suite, simplement idyllique !
Merci encore pour ce super weekend. Nous reviendrons avec grand plaisir

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ksar Elkabbaba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2014

Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de l'équipe en place.

Concernant la maison d'hôte, nous avons trouvé l'architecture superbe, le site décoré avec gout et vraiment très reposant dans le style marocain si chaleureux.

Les chambres sont grandes et bien agencées, la décoration est en accord avec l'architecture et nous a fait voyager.

Le hammam et le jacuzzi sont également des + indéniables qui font le charme de cet établissement.

La restauration est qualitative pour un prix raisonnable et le restaurant charmant.

Nous avons également profité d'une balade en chameau pour apprécier les paysages alentours et la douceur du climat. La région est magnifique et vaut vraiment le détour.

Une belle découverte en définitive à moins de 3 heures de Paris.
On recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la suite royale el Pacha qui est vraiment très agréable.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2014

au milieu d'une palmeraie à perte de vue avec comme fond la chaine du haut Atlas , cette Kasbah est très accueillante . les chambres sont très confortables et toutes différentes les unes des autres . la région offre beaucoup d'activités , de la randonnée à pied et en montagne ou à cheval , aux quads et autres buggys pour mordre dans la poussière en passant par le canoé . ou simplement rester dans la Kasbah et profiter d'une cuisine de qualité et variée , du hammam ou du jacuzzi et profiter du calme au milieu de milliers de palmiers et d'oliviers . le personnel est chaleureux , serviable et disponible . nous y sommes allés avec nos enfants qui ont été ravis par les activités en plus de la visite de nombreux sites naturels dans la région....

Astuce pour la chambre : elle sont toutes différentes les unes des autres, toutes bien agencées et toutes calmes . les couleu...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 décembre 2013

Dès notre arrivée l'accueil a été très chaleureux! Le personnel est agréable, souriant et accueillant.
Notre chambre était très grande avec un lit a baldaquin, et une jolie vue sur la piscine, la palmeraie et le restaurant.
La nourriture etait bonne, et on a été servi dans un des jardins et avons pu profiter de repas au soleil en ce mois de decembre!
Maison d'hote très sympa, nous nous y sommes bien reposer!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 décembre 2013

Nous avons passé avec ma copine un week end très sympa et reposant... Hammam et jacuzzi dans un très beau cadre pour se détendre ... De plus le restauration est de bonne qualité et le service est accueillant... Si nous avons l occasion nous reviendrons

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 décembre 2013

Ideal pour se retrouver en tête à tête, dans une très belle région, et dans un cadre parfait.
Bien servis et vraiment chouchoutés... très bien mangés aussi, et bien reposés dans de belles chambres.
j'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 décembre 2013

J'y suis allée avec des amis, on a été très bien accueilli.
L'endroit a une vue de fou qui permet de se ressourcer.
Le restaurant a nous servis de très bon plats.
Une maison d'hôte dans le calme, loin de tout l'idéal pour se reposer et partager des moments agréable avec son entourage.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre du Cheik elle est magnifique !!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Kasbah Ait Ben Moro
N° 4 sur 25 à Skoura
Kasbah Ait Ben Damiette
Kasbah Ait Ben Damiette
N° 5 sur 25 à Skoura

Vous connaissez Ksar Elkabbaba ?

Informations supplémentaires concernant Ksar Elkabbaba

Adresse: Douar el Khamssa, Skoura 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 25 Auberges/B&B à Skoura
Catégorie de prix : 128€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ksar Elkabbaba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Elkabbaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.