“Idéal en famille”

Sawadi
Casablanca, Maroc
“Idéal en famille”
Avis écrit le 13 janvier 2012

Un très beau cadre et un excellent accueil pour les familles avec de jeunes enfants. Catherine et Philippe ont la patience et la gentillesse nécessaires pour accueillir chaleureusement (tout) petits et grands, de quoi passer un agréable séjour en famille dans la palmeraie. Des chambres plaisantes et un très beau jardin. Une petite ferme, sympa pour les enfants, au fond du beau jardin. Bonne table. Nous sommes venus sur un we férié, l'équipe n'etait donc pas au complet mais le sens du service est là.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

france
Avis écrit le 8 janvier 2012

A la fois havre de paix et de chaleur humaine, à sawadi on se sent comme chez des amis tout en étant indépendant. Une équipe très chaleureuse et artiste, des kasbahs personnalisées avec le confort qu'il faut, des propriétaires très investis et toujours prêts à partager avec vous. En outre l'environnement est fabuleux la palmeraie est très riche et nous avons eu l'impression d'être dans le vrai Maroc coloré et accueillant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Cachan, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 décembre 2011

Un excellent choix pour un séjour au calme dans un environnement lumineux.
Catherine et Philippe savent recevoir avec la chaleur humaine qui vous donne l'impression d'etre chez des amis et non dans un hotel.
Le personnel dégage la meme chaleur et la passion de leur Pays.
La visite de la ferme accompagné par l'oie est un pur instant de bonheur pour un Parisien §

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
cathiq, Propriétaire de Sawadi, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Ce qui est formidable à Sawadi c'est que des clients arrivent et ce sont des amis qui repartent. C'est parfois frustrant, mais notre carnet d'adresse se remplit et nous ne manquerons pas de rendre des visites comme l'été dernier au Québec à nos amis colombiens que nous avons connu lors de leur voyage au Maroc après quelques jours à Sawadi !
Merci de cette rencontre.
Avis écrit le 9 décembre 2011

Grâce au topo depuis le centre de Skoura on arrive assez facilement à trouver ce douar où on a tout de suite l'impression d'être attendu par des amis.
Dans le jardin presque un parc, sont disséminés les kasbahs miniatures pour chaque chambre. La décoration est simple de goût et authentique. La ferme et le potager sont à visiter ainsi vous saurez d'où vient ce qui atterrit dans votre assiette. Le copieux petit déjeuner au soleil fait parti de ces matins où tout paraît en paix.
Entre les montagnes et le désert, c'est une halte à ne pas manquer et surtout demandez Mansour la vedette de cinéma vous conduira dans la palmeraie pour la visite des sites.
Philippe et Catherine ont aménagé cet endroit avec grand soin; bravo!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 23 novembre 2011

Là, tout au fond de la palmeraie, se niche un éco-riad enchanteur! Tout y est parfait : l'accueil, chaleureux et attentionné; l'environnement : palmiers, verdure et fleurs; l'espace : généreux; le cadre : authentique et s'intégrant à merveille à l'environnement, avec jardins, piscine, tente berbère, animaux (de la ferme); le confort : haut de gamme, mais à échelle humaine; excellente nourriture bio, tous les légumes et fruits sont produits sur place; un personnel souriant et avenant; les nombreuses possibilités de randonnées alentour; sans oublier la possibilité de se faire dorloter par des massages et un passage au hammam .... je recommande cet endroit haut et fort!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Sainte Hélène
Avis écrit le 21 novembre 2011

Un "riad-jardin" où un très grand potager cotoie harmonieusement des aires de repos paisibles, des figuiers, une tonnelle, une piscine. Confort et authenticité des kasbahs en pisé offrant des chambres au décor marocain raffiné, une salle de bains originale et colorée avec de délicates attentions: huile d'argan, eau de rose. Convivialité de Catherine et Philippe qui nous ont accueillis en invités, sourire et amabilité du personnel...il y a même un serveur, Mansour, magicien et facétieux. Qualité , variété de la cuisine aux saveurs marocaines avec les légumes du jardin. Enfin, bien-être assuré avec des soins traditionnels/ massages, gommages, hamam. Nous avons passé 6 jours à Sawadi.....juste une envie: celle d'y revenir. Danièle et Jacques

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ardennes
Avis écrit le 21 novembre 2011

Amoureux du Maroc et habitués aus vadrouilles en solo, à la recherche d'endroits et de haltes improbables, nous venons de passer un trop court séjour chez Philippe & Catherine et n'avons qu'une seule hâte... c'est d'y retourner prochainement et d'en faire profiter nos amis et notre entourage.
Tout est parfait à Sawadi, l'oasis est superbe, la ferme d'hôte est magnifique, la table y est excellente, les chambres, les salons et le restaurant sont décorées avec beaucoup de goût, le personnel est adorable et nous avons beaucoup apprécié la disponibilité, la gentillesse ainsi que l'état d'esprit de Catherine & Philippe. Sans doute à une prochaine fois... en mars.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Hotel Le Berbere Palace

Informations supplémentaires concernant Sawadi

Établissement : Sawadi
Adresse: Douar Tajanate, Skoura 45502, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 25 Auberges/B&B à Skoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sawadi 3*
Sawadi est un écolodge de 4 hectares dans la magnifique palmeraie de Skoura. Sawadi a obtenu le trophée du développement durable en 2014 au niveau national Marocain ainsi que le label clé verte depuis 2012. Les repas sont élaborés avec les produits de notre ferme BIO chaque jour. Les jus de fruits et confiture sont également confectionnés sur place et vous découvrirez les jus de pommes prunes, dates abricot...le pain les gâteaux les crêpes tout est fait sur place. A quelques encablures du centre vous vous réveillerez avec le chant des oiseux et vous oublierez les bruits de la ville pour une relaxation complète grâce à notre Spa ( massage, Hammam....) Excursions, visite guidée ....nous pouvons tout organiser pour vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Booking.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sawadi Skoura
Sawadi Hotel Skoura