“Et si le luxe, c'était l'authenticité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sawadi

Sawadi
“Et si le luxe, c'était l'authenticité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Séjour trop court à Sawadi à Skoura où nous avons fait la connaisance de Catherine, de Philippe et du personnel local dont la disponibilité et la gentillesse nous ont touchés.

Il ne faut pas venir à Sawadi si vous cherchez le confort formaté. Le lieu se cherche parmi les dédales de chemins de Skoura. L'accueil commence par une visite du terrain et des cultures, des différents batiments construits avec la terre semi-cuite locale, et l'on sent que le développement durable n'est pas ici un créneau marketing, mais un choix de vie. Visite guidée de la Palmeraie. Cuisine à la fois simple, gouteuse et inventive, avec les produits locaux. Excellents petits-déjeuners.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

BOULT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Accueil excellent dans un havre de paix. Le domaine est magnifique. Les chambres superbes. C'est un endroit très plaisant, où l'on peut trouver plein de petits coins pour se reposer, et idéalement situé.
Merci pour l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
st loup lamairé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

super semaine en famille , bonne reception a notre arrivée ,Catherine et Pilippe ont une présence discrete, ils sont des bons guide dans nos déplacement !

les repas délicieux ,saveurs du maroc ! merci aux employés ,Said , Mansour , kader ,pour leur gentillesse,

la decouverte de Sawadi havre de paix , petit paradis, a refair !
merci a tous pour cette semaine,

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé presque une semaine a Sawadi début mai, ce fut simplement un semaine de rêve. Tout y est: le calme, le cadre, l'ambiance.... Un personnel absolument remarquable - mention spéciale pour Kader, Said et Mansour - de gentillesse et de disponibilité, jamais envahissant mais très présent et prêt à se mettre littéralement en 4 pour rendre service, le tout dans une bonne humeur contagieuse. Ne pas oublier non plus la cuisine délicieuse, mélangeant les spécialités locales et quelques touches bordelaises - origine de Catherine et Philippe, les propriétaires obligent. Les produits sont frais (autant que possible du jardin) et variés, les plats sont chaque jour un vrai régal.
Tout est fait pour passer un séjour agréable, en famille ou en couple, de farniente pure ou de découverte des alentours, un vrai dépaysement qui vaut le détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est la 3ème fois que nous y allons en famille et c'est toujours aussi sympa. La nourriture est bonne le personnel est charmant et cela reste un oasis de calme au sein de la palmeraie. Nous sommes allé cette fois ci dans l'erg de chegaga a 360 km de la et c' est In enchantement de découvrir ces dunes et de dormir dans un bivouac très confortable à la belle étoile. SAWADI Est une étape à recommander chaudement. Nos hôtes Catherine et Philippe sont adorables et se mettent en 4 pour nous faire découvrir les charmes du coin.

• Séjour du mai 2013
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

On pensait rester qu'un jour et finalement nous y avons passé la moitié de nos vacances. Après 7 km de piste il était difficile d'imaginer trouver un tel lieu. C'est beau, grand, calme avec des roses magnifiques qui jalonnent presque tous les parcours. Bref à ne pas rater si on est dans le coin et un très bon endroit pour rayonner sur la zone, de Ouarzazate aux gorges du dadès et de Todra. En plus les guides (routard & co) ne donnant pas trop d'indications sur les choses à faire dans la région, Philippe sera d'une très grande aide pour vous aider à faire votre programme de visites, en commençant par leur 4 Ha de ferme

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits à Sawadi avec nos deux enfants de 10 et 13 ans. Le plus dur est d'en partir! Le lieu est magique, un havre de paix en plein cœur de la palmeraie de Skoura, avec piscine au sel, des kasbahs rénovées et décorées avec goût, un accueil très sympathique de la part de Philippe et Catherine, et des repas délicieux... Difficile de faire mieux!
Nous avons été sensibles à la démarche de développement durable mise en œuvre à Sawadi, où la ferme fournit une grande partie des repas préparés sur place. Enfin, Philippe et Catherine sont de très bon conseil pour les excursions à faire dans le coin. On reviendra...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Kasbah Ait Ben Moro

Informations supplémentaires concernant Sawadi

Établissement : Sawadi
Adresse: Douar Tajanate, Skoura 45502, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 25 Auberges/B&B à Skoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sawadi 3*
Sawadi est un écolodge de 4 hectares dans la magnifique palmeraie de Skoura. Sawadi a obtenu le trophée du développement durable en 2014 au niveau national Marocain ainsi que le label clé verte depuis 2012. Les repas sont élaborés avec les produits de notre ferme BIO chaque jour. Les jus de fruits et confiture sont également confectionnés sur place et vous découvrirez les jus de pommes prunes, dates abricot...le pain les gâteaux les crêpes tout est fait sur place. A quelques encablures du centre vous vous réveillerez avec le chant des oiseux et vous oublierez les bruits de la ville pour une relaxation complète grâce à notre Spa ( massage, Hammam....) Excursions, visite guidée ....nous pouvons tout organiser pour vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sawadi Skoura
Sawadi Hotel Skoura