“Magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Sawadi

Prices are for 1 room, 2 adults
Sawadi a été ajouté à vos Favoris
Sawadi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Douar Tajanate, Skoura 45500, Maroc   |
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bref (très bref ! ) séjour...mais de quoi donner très envie de revenir !
Une sorte de petit paradis au milieu de la Palmeraie. Tout ici est fait pour se sentir bien...les chambres, le jardin (extraordinaire), la cuisine (savoureuse) et surtout l'accueil !
L'endroit idéal pour se ressourcer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours à Sawadi et avons regretté de ne pas rencontrer les propriétaires car leur projet est vraiment exceptionnel. Ceci dit, leur absence à largement été comblé par la douceur et disponibilité de Kader et la gentillesse de Said.
De plus, le domaine est magnifique, on s'y perdrait des heures à travers ce dédale d'arbres fruitier, de fleurs et d'animaux. Les chambres sont décorées avec goût, chaque détails, chaque objets de décoration, tout est parfait !
C'est également un bon point de départ pour découvrir la palmeraie à pied ou en vélo, et les environs également qui ne manque pas de charme, puis revenir en fin de journée se rafraîchir en bord de piscine.
N'oubliez surtout pas de dîner au moins un soir, c'est surprenant de savoir qu'absolument tout ce que vous mangerez provient de la production de Sawadi.
On peut dire que c'est un petit havre de paix loin des tracas de la vie occidentale ou nous reviendrons un jour avec plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Séjour trop court à Sawadi à Skoura où nous avons fait la connaisance de Catherine, de Philippe et du personnel local dont la disponibilité et la gentillesse nous ont touchés.

Il ne faut pas venir à Sawadi si vous cherchez le confort formaté. Le lieu se cherche parmi les dédales de chemins de Skoura. L'accueil commence par une visite du terrain et des cultures, des différents batiments construits avec la terre semi-cuite locale, et l'on sent que le développement durable n'est pas ici un créneau marketing, mais un choix de vie. Visite guidée de la Palmeraie. Cuisine à la fois simple, gouteuse et inventive, avec les produits locaux. Excellents petits-déjeuners.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
BOULT
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Accueil excellent dans un havre de paix. Le domaine est magnifique. Les chambres superbes. C'est un endroit très plaisant, où l'on peut trouver plein de petits coins pour se reposer, et idéalement situé.
Merci pour l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
st loup lamairé
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

super semaine en famille , bonne reception a notre arrivée ,Catherine et Pilippe ont une présence discrete, ils sont des bons guide dans nos déplacement !

les repas délicieux ,saveurs du maroc ! merci aux employés ,Said , Mansour , kader ,pour leur gentillesse,

la decouverte de Sawadi havre de paix , petit paradis, a refair !
merci a tous pour cette semaine,

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé presque une semaine a Sawadi début mai, ce fut simplement un semaine de rêve. Tout y est: le calme, le cadre, l'ambiance.... Un personnel absolument remarquable - mention spéciale pour Kader, Said et Mansour - de gentillesse et de disponibilité, jamais envahissant mais très présent et prêt à se mettre littéralement en 4 pour rendre service, le tout dans une bonne humeur contagieuse. Ne pas oublier non plus la cuisine délicieuse, mélangeant les spécialités locales et quelques touches bordelaises - origine de Catherine et Philippe, les propriétaires obligent. Les produits sont frais (autant que possible du jardin) et variés, les plats sont chaque jour un vrai régal.
Tout est fait pour passer un séjour agréable, en famille ou en couple, de farniente pure ou de découverte des alentours, un vrai dépaysement qui vaut le détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est la 3ème fois que nous y allons en famille et c'est toujours aussi sympa. La nourriture est bonne le personnel est charmant et cela reste un oasis de calme au sein de la palmeraie. Nous sommes allé cette fois ci dans l'erg de chegaga a 360 km de la et c' est In enchantement de découvrir ces dunes et de dormir dans un bivouac très confortable à la belle étoile. SAWADI Est une étape à recommander chaudement. Nos hôtes Catherine et Philippe sont adorables et se mettent en 4 pour nous faire découvrir les charmes du coin.

• Séjour du mai 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Kasbah Ait Ben Moro
N° 1 sur 24 à Skoura
Les Jardins de Skoura
Les Jardins de Skoura
N° 3 sur 24 à Skoura

Vous connaissez Sawadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sawadi

Adresse: Douar Tajanate, Skoura 45500, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 24 chambres d'hôtes à Skoura
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sawadi 3*
Sawadi est un écolodge de 4 hectares dans la magnifique palmeraie de Skoura. Sawadi a obtenu le trophée du développement durable en 2014 au niveau national Marocain ainsi que le label clé verte depuis 2012. Les repas sont élaborés avec les produits de notre ferme BIO chaque jour. Les jus de fruits et confiture sont également confectionnés sur place et vous découvrirez les jus de pommes prunes, dates abricot...le pain les gâteaux les crêpes tout est fait sur place. A quelques encablures du centre vous vous réveillerez avec le chant des oiseux et vous oublierez les bruits de la ville pour une relaxation complète grâce à notre Spa ( massage, Hammam....) Excursions, visite guidée ....nous pouvons tout organiser pour vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sawadi Skoura
Sawadi Hotel Skoura