“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Sawadi

Sawadi a été ajouté à vos Favoris
Sawadi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Douar Tajanate, Skoura 45500, Maroc   |
Ventabren, France
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un magnifique séjour passé à Sawadi, pendant 3 jours, en famille (5 personnes). Un accueil excellent, de la part des hôtes et de toute l'équipe. L'endroit est exceptionnel à tous égards: beau domaine qui inclut une ferme, belle piscine, kasbah où loger de très bonne qualité. L'emplacement au milieu de la palmeraie est très facile d'accès (grâce aux bonnes indications données et aux panneaux installés).
Le concept de développement durable trouve ici tout son sens: il ne s'agit pas d'un argument de "vente" mais d'une réalité mise en œuvre concrètement.
Un point tout particulier au sujet de la restauration qui est tout simplement excellente, depuis le petit-déjeuner jusqu'au dîner.
Un grand merci à Catherine et Philippe pour leurs précieux conseils.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Corte, Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tout est parfait à Sawadi!! Les chambres sont parfaitement décorées, le restaurant propose des plats délicieux avec des produits 100% biologiques issus du domaine, la piscine et le jardin sont un véritable havre de paix et les soins du corps (hamman, massage, gommage) proposés dans la salle bien-être sont de qualité. De plus, les produits des soins du corps sont élaborés sur place avec des plantes issus du domaine. Quant aux employés, ils sont très serviables et attachants, tout comme les propriétaires. Je ne peux que conseiller cette ferme d'hôtes ou plutôt cet ecolodge qui soutient les principes du développement durable. Sawadi est exemplaire en terme de tourisme durable puisqu'il respecte les populations,le personnel et l'environnement. Pour tous les amoureux de la nature, cet endroit est fait pour vous. Ce séjour a confirmé l'idée que chacun de nous peut agir pour le respect de l'environnement, même lorsque l'on est en vacances.
C'est avec grand plaisir que je retournerai dès que possible dans ce paradis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une magnifique journée au Sawadi. Repos, tranquillité, bonne nourriture, hôtes très accueillant. Notre seul regret: nous avons dû quitter après une seule nuit. Je compte bien y retourner l'an prochain pour deux ou trois nuits. Le concept de développement durable rend le séjour encore plus agréable. J'ai trouvé ça inspirant!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On a passé trois jours fantastiques au Sawadi. L'accueil adorable de Catherine et Philippe nous a fait tout de suite sentir comme chez nous. Le reste du team aussi a été très cordial et sympa. En outre l'énorme jardin plein de toutes sortes d'arbres e plantes nous a plu vraiment beaucoup. On a pris le dîner au Sawadi pendant tout les trois soirs et les repas étaient toujours délicieux. Enfin le swimming pool nous a offert quelques heures de relaxation totale. Et si on veut faire des excursions Philippe est bien disponible à donner des conseils ou a organiser le voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

La magie opere des que l'on commence a rouler dans la palmeraie,apres qques kilometre on passe la porte du Sawadi par hasard, ébahis. Si vous souhaitez un peu de fraicheur dans la chaleur du mois d'aout,passer qques jours a rien faire, juste la glande avec un bon livre( la bibliothèque est fournie), de bons conseil pour des randonnées aux alentour,redécouvrir le gout des légumes, alors arrêtez vous au Sawadi. Merci encore a l'équipe très sympathique.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bref (très bref ! ) séjour...mais de quoi donner très envie de revenir !
Une sorte de petit paradis au milieu de la Palmeraie. Tout ici est fait pour se sentir bien...les chambres, le jardin (extraordinaire), la cuisine (savoureuse) et surtout l'accueil !
L'endroit idéal pour se ressourcer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours à Sawadi et avons regretté de ne pas rencontrer les propriétaires car leur projet est vraiment exceptionnel. Ceci dit, leur absence à largement été comblé par la douceur et disponibilité de Kader et la gentillesse de Said.
De plus, le domaine est magnifique, on s'y perdrait des heures à travers ce dédale d'arbres fruitier, de fleurs et d'animaux. Les chambres sont décorées avec goût, chaque détails, chaque objets de décoration, tout est parfait !
C'est également un bon point de départ pour découvrir la palmeraie à pied ou en vélo, et les environs également qui ne manque pas de charme, puis revenir en fin de journée se rafraîchir en bord de piscine.
N'oubliez surtout pas de dîner au moins un soir, c'est surprenant de savoir qu'absolument tout ce que vous mangerez provient de la production de Sawadi.
On peut dire que c'est un petit havre de paix loin des tracas de la vie occidentale ou nous reviendrons un jour avec plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Kasbah Ait Ben Moro
Kasbah Ait Ben Moro
N° 2 sur 39 à Ouarzazate
Dar Ahlam
Dar Ahlam
N° 1 sur 2 à Skoura
Kasbah Ait Abou Restaurant Auberge
Kasbah Ait Abou Restaurant Auber...
N° 15 sur 39 à Ouarzazate
N° 3 sur 39 à Ouarzazate
L'Ma Lodge
L'Ma Lodge
N° 1 sur 25 à Skoura

Vous connaissez Sawadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sawadi

Établissement : Sawadi
Adresse: Douar Tajanate, Skoura 45500, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 25 Auberges/B&B à Skoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sawadi 3*
Sawadi est un écolodge de 4 hectares dans la magnifique palmeraie de Skoura. Sawadi a obtenu le trophée du développement durable en 2014 au niveau national Marocain ainsi que le label clé verte depuis 2012. Les repas sont élaborés avec les produits de notre ferme BIO chaque jour. Les jus de fruits et confiture sont également confectionnés sur place et vous découvrirez les jus de pommes prunes, dates abricot...le pain les gâteaux les crêpes tout est fait sur place. A quelques encablures du centre vous vous réveillerez avec le chant des oiseux et vous oublierez les bruits de la ville pour une relaxation complète grâce à notre Spa ( massage, Hammam....) Excursions, visite guidée ....nous pouvons tout organiser pour vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sawadi Skoura
Sawadi Hotel Skoura