“Une pause d'exception dans la palmeraie de Skoura !”
Avis sur Sawadi

Sawadi
Avis publié: 28 novembre 2013

Un endroit plein de charme où l'on se sent accueilli et attendu ! Philippe et Catherine en plus de proposer de belles chambres dans un coin de paradis, une très bonne cuisine, sont totalement investi dans leur projet ! Une visite guidée perso de la propriété, un savoir étonnant autour du bio et de ses bienfaits, de la bonne humeur constante et des aménagements au top pour que les enfants puissent jouer. Tout ça dans le désir de partager. Vraiment, une pause super !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sawadi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2013

un grand merci à Catherine et Philippe et leur personnel pour leur accueil chaleureux et leur délicieuse cuisine !!!!!! Nous nous sommes régalés et gardons un merveilleux souvenir de ces deux jours passés chez vous!!!
bravo pour votre implication egalement dans cette région!!!!
merci également pour nous avoir indiqué ce lieu magique pour voir le désert : M'harmid!!!!!
pour tous les voyageurs passant à proximité , surtout ne pas hésiter : Sawadi est l 'endroit où séjourner!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 novembre 2013

Sawadi est une oasis au sein de la palmeraie de Skoura. Certes il y a le cadre superbe, le soleil, la cuisine parfumée et l'originalité du projet de ferme bio, mais plus encore c'est la gentillesse de Catherine et Philippe et leur équipe qui constitue le meilleur atout de cette adresse authentique; Ils sauront vous conseiller pour profiter au mieux de votre séjour en vous faisant partager par exemple leurs coups de cœur pour les vallées des Amandiers ou des Roses.
Un très belle découverte !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

Accueil chaleureux (même pendant la fête de l'Aid, avec un personnel restreint) dans ce bel endroit "perdu" au milieu de l'oasis. Escale très agréable, même si trop courte (une nuit), en particulier pour nos enfants (6 mois et 2 ans et demi) qui ont été choyés par le personnel et les propriétaires et ont bien apprécié de pouvoir découvrir la ferme, plantes et animaux, à leur gré et en toute sécurité. Le "petit ânon qui fait des bêtises", en particulier, a marqué leurs esprits. Merci encore à nos hôtes et on recommande la bonne adresse aux familles et aux autres !

Avis publié: 4 novembre 2013

Site superbe dans la palmeraie de Skoura au pied de l'Atlas,accueil "sur mesure"avec gentillesse et bonne humeur à toute heure du jours et de la nuit,La cuisine berbère est savoureuse revisitée par l'hôtesse Catherine à partir des produits de la ferme ,.Rien ne manque sur place pour un séjour en famille mais les possibilités d'activités ou d'excursion sont très nombreuses,Philippe a toujours pris en compte nos désirs de sortie et leur organisation.
En résumé nous pensons sérieusement à notre sixiéme séjour.

Astuce pour la chambre : voir sur le site web:si on préfère le grand calme plutôt les plus éloignées.
Avis publié: 3 novembre 2013

Dans une magnifique palmeraie, Sawadi s'étend sur près de 4ha avec à l'extrémité de la propriété tous les animaux de la ferme. L'endroit est magnifique, calme et reposant. Arrivés après 2 heures de l'après-midi, nous avons pu malgré l'heure tardive bénéficier d'un excellent repas.
La piscine est très agréable même au mois d'octobre et l'aire de jeu dispose d'une table de ping-pong et d'un filet de volley. Les chambres sont disposées dans plusieurs petites maisons traditionnelles du Maroc et sont sont très bien agencées. Le service fut irréprochable et la cuisine vraiment excellente avec les produits bio de la ferme.
Nous n'avons qu'un seul regret, c'est de ne pas être resté plus longtemps car autour de cette immense palmeraie, les possibilités d'excursions sont multiples et variées. Il y a tant de choses à découvrir dans un rayon de 50km que nous y reviendrons un jour. mais cela, nous ne le savions pas avant de découvrir Sawadi.

Avis publié: 2 novembre 2013

A sawadî nous y avons fête nos 50 ans de mariage. Que dire de l'accueil : tout en étant très professionnels il ne manque ni de chaleur ni de bonne humeur. Le personnel est dévoué et sympathique. Tous les jours, Catherine et Philippe ont été de supers organisateurs de nos visites, randonnées et excursions.

Nous ne manquerons pas d'y fêter notre prochaine dizaine !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Kasbah Ait Ben Moro

Vous connaissez Sawadi ?

Informations supplémentaires concernant Sawadi

Adresse: Douar Tajanate, Skoura 45502, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 25 Auberges/B&B à Skoura
Catégorie de prix : 59€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sawadi 3*
Sawadi est un écolodge de 4 hectares dans la magnifique palmeraie de Skoura. Sawadi a obtenu le trophée du développement durable en 2014 au niveau national Marocain ainsi que le label clé verte depuis 2012. Les repas sont élaborés avec les produits de notre ferme BIO chaque jour. Les jus de fruits et confiture sont également confectionnés sur place et vous découvrirez les jus de pommes prunes, dates abricot...le pain les gâteaux les crêpes tout est fait sur place. A quelques encablures du centre vous vous réveillerez avec le chant des oiseux et vous oublierez les bruits de la ville pour une relaxation complète grâce à notre Spa ( massage, Hammam....) Excursions, visite guidée ....nous pouvons tout organiser pour vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sawadi Skoura
Sawadi Hotel Skoura