“Un lieu de ressourcement exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Sawadi

Sawadi
“Un lieu de ressourcement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes restés une semaine à Sawadi (du 261213 au 020114) en famille. Le site est extraordinaire : niché au fond d'une palmeraie magnifique en lisière de désert.

La ferme est une espèce de jardin d'Eden qui mèle verger, oliveraie, palmier et toutes sortes d'endroits pour se reposer ou simplement flâner. La capacité maximum d'accueil (environ 30 personnes) et l'accueil de Catherine, Philippe, Kader, Saïd et toute l'équipe font de cette maison d'hôte un endroit hors du commun : on est bien à l'hôtel mais on a l'impression d'être invités chez des gens...charmants !

Je recommande le footing dans le désert : en courant vers l'Atlas, on en prend plein la vue ! plein de possibilités d'excursions à pied ou en voiture en partant du site. La cuisine est succulente..

Enfin, nous recommandons sans modération en particulier aux parisiens qui veulent un contrepoint radical au stress de la ville ! (qualité de silence exceptionnelle..). On revient en paix...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Superbe séjour à Sawadi. Très bon accueil, bonne organisation et de superbes promenades à réaliser à pied ou sur piste en 4x4. Aucun souci durant notre séjour, les paysages sont superbes, l'établissement est bien situé. Le personnel toujours très accueillant et Philippe et Catherine au petits soins avec leurs hôtes.
A recommander sans réserve!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un endroit plein de charme où l'on se sent accueilli et attendu ! Philippe et Catherine en plus de proposer de belles chambres dans un coin de paradis, une très bonne cuisine, sont totalement investi dans leur projet ! Une visite guidée perso de la propriété, un savoir étonnant autour du bio et de ses bienfaits, de la bonne humeur constante et des aménagements au top pour que les enfants puissent jouer. Tout ça dans le désir de partager. Vraiment, une pause super !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

un grand merci à Catherine et Philippe et leur personnel pour leur accueil chaleureux et leur délicieuse cuisine !!!!!! Nous nous sommes régalés et gardons un merveilleux souvenir de ces deux jours passés chez vous!!!
bravo pour votre implication egalement dans cette région!!!!
merci également pour nous avoir indiqué ce lieu magique pour voir le désert : M'harmid!!!!!
pour tous les voyageurs passant à proximité , surtout ne pas hésiter : Sawadi est l 'endroit où séjourner!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Le Mesnil Saint Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Sawadi est une oasis au sein de la palmeraie de Skoura. Certes il y a le cadre superbe, le soleil, la cuisine parfumée et l'originalité du projet de ferme bio, mais plus encore c'est la gentillesse de Catherine et Philippe et leur équipe qui constitue le meilleur atout de cette adresse authentique; Ils sauront vous conseiller pour profiter au mieux de votre séjour en vous faisant partager par exemple leurs coups de cœur pour les vallées des Amandiers ou des Roses.
Un très belle découverte !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil chaleureux (même pendant la fête de l'Aid, avec un personnel restreint) dans ce bel endroit "perdu" au milieu de l'oasis. Escale très agréable, même si trop courte (une nuit), en particulier pour nos enfants (6 mois et 2 ans et demi) qui ont été choyés par le personnel et les propriétaires et ont bien apprécié de pouvoir découvrir la ferme, plantes et animaux, à leur gré et en toute sécurité. Le "petit ânon qui fait des bêtises", en particulier, a marqué leurs esprits. Merci encore à nos hôtes et on recommande la bonne adresse aux familles et aux autres !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
montguyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Site superbe dans la palmeraie de Skoura au pied de l'Atlas,accueil "sur mesure"avec gentillesse et bonne humeur à toute heure du jours et de la nuit,La cuisine berbère est savoureuse revisitée par l'hôtesse Catherine à partir des produits de la ferme ,.Rien ne manque sur place pour un séjour en famille mais les possibilités d'activités ou d'excursion sont très nombreuses,Philippe a toujours pris en compte nos désirs de sortie et leur organisation.
En résumé nous pensons sérieusement à notre sixiéme séjour.

Astuce pour la chambre : voir sur le site web:si on préfère le grand calme plutôt les plus éloignées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Kasbah Ait Ben Moro
Kasbah Ait Ben Moro
N° 2 sur 39 à Ouarzazate
Dar Ahlam
Dar Ahlam
N° 1 sur 2 à Skoura
Kasbah Ait Abou Restaurant Auberge
Kasbah Ait Abou Restaurant Auber...
N° 15 sur 39 à Ouarzazate
N° 3 sur 39 à Ouarzazate
L'Ma Lodge
L'Ma Lodge
N° 1 sur 25 à Skoura

Vous connaissez Sawadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sawadi

Établissement : Sawadi
Adresse: Douar Tajanate, Skoura 45502, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 25 Auberges/B&B à Skoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sawadi 3*
Sawadi est un écolodge de 4 hectares dans la magnifique palmeraie de Skoura. Sawadi a obtenu le trophée du développement durable en 2014 au niveau national Marocain ainsi que le label clé verte depuis 2012. Les repas sont élaborés avec les produits de notre ferme BIO chaque jour. Les jus de fruits et confiture sont également confectionnés sur place et vous découvrirez les jus de pommes prunes, dates abricot...le pain les gâteaux les crêpes tout est fait sur place. A quelques encablures du centre vous vous réveillerez avec le chant des oiseux et vous oublierez les bruits de la ville pour une relaxation complète grâce à notre Spa ( massage, Hammam....) Excursions, visite guidée ....nous pouvons tout organiser pour vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sawadi Skoura
Sawadi Hotel Skoura