“Séjour familiale au calme dans l oasis de skoura”
Avis sur Sawadi

Sawadi
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Très bel endroit idéal en famille
Petit paradis après les quelques heures de route de marrakech
Joli espace avec piscine hamam ferme et animaux
Cuisine excellente et chambres toutes différentes
Nous avons testé palmier haut et bas
Très vue de la terrasse

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 24 avril 2014

Etablissement au coeur de la palmeraie. Des kasbahs disséminées dans un parc très fleuri et très agréable. Les enfants ont adoré (piscine, jeux, animaux de la ferme) et nous aussi. L'accueil est très chaleureux et familial, les repas toujours variés sont excellents et préparés avec des produits de la ferme et les chambres sont décorées avec goût et très confortables. Nous avions une suite avec une terrasse panoramique et une vue magnifique sur les alentours. On reviendra avec plaisir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Paradis caché dans la palmeraie, au bout de la piste. Chambres et espaces délicieux. Parfait pour les enfants aussi ! Piscine, mini-casbah, grande propriété, animaux en semi-liberté… Et beaucoup de chaleur humaine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons apprécié l'accueil de Catherine et Philippe, toujours disponibles et à l'écoute de nos demandes d'activités (massages, balades ...). Les repas (petits déjeuners et diners) sont variés et de qualité. Le cadre est très agréable et permet de s'y sentir comme chez soi.
Merci à toute l'équipe pour ce savant mélange de bonne humeur, de confort et de service.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2014

Excellent établissement situé en plein coeur de la palmeraie de Skoura. Les propriétaires sont d'une très grande gentillesse et extrêmement serviables, de même que tout le personnel que nous avons rencontré. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût dans la tradition du style local. Excellent petit déjeuner avec des produits du jardin (les confitures sont divinement bonnes!!). Le rapport qualité/prix est très bon en considèrant le coté eco responsable de l'établissement et les emplois créés pour les habitants de la palmeraie (service, nettoyage, jardinage, gestion de la ferme, etc..)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

un accueil chaleureux, de très bonnes conditions d'hébergement, une nourriture saine variée et délicieuse. Un silence propre à la méditation.
Un lieu magique plein d'humanité et de simplicité, que l'on quitte avec regret mais aussi promesse de retour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014

Sawadi est un endroit à vivre avec un accueil très chaleureux. L'architecture des bâtiments construits de façon traditionnelle et les jardins sont superbe. Nous sommes dans une véritable ferme qui est travaillée dans le pur respect de l'environnement, les légumes et les fruits que l'on mange, issus de leur production, sont donc délicieux. Il y a plein d'animaux dont un petit âne adorable. Tout est prévu pour les enfants, la piscine bien sur, mais toute une aire de jeux, c'est vraiment bien. On peut aussi se détendre au hamam à suivre par un massage. Sawadi permet de découvrir le sud du Maroc et sa situation au cœur de la palmeraie nous dépayse complètement. Après une journée de balade, on est vraiment content de s'y retrouver le soir en famille autour d'un excellent dîner. Merci à toute l'équipe de Sawadi, on y retournera!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Les Tourmalines

Vous connaissez Sawadi ?

Informations supplémentaires concernant Sawadi

Adresse: Douar Tajanate, Skoura 45502, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 25 Auberges/B&B à Skoura
Catégorie de prix : 64€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sawadi 3*
Sawadi est un écolodge de 4 hectares dans la magnifique palmeraie de Skoura. Sawadi a obtenu le trophée du développement durable en 2014 au niveau national Marocain ainsi que le label clé verte depuis 2012. Les repas sont élaborés avec les produits de notre ferme BIO chaque jour. Les jus de fruits et confiture sont également confectionnés sur place et vous découvrirez les jus de pommes prunes, dates abricot...le pain les gâteaux les crêpes tout est fait sur place. A quelques encablures du centre vous vous réveillerez avec le chant des oiseux et vous oublierez les bruits de la ville pour une relaxation complète grâce à notre Spa ( massage, Hammam....) Excursions, visite guidée ....nous pouvons tout organiser pour vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sawadi Skoura
Sawadi Hotel Skoura