“Troisième séjour à Sawadi”
Avis sur Sawadi

Sawadi
Bordeaux, France
“Troisième séjour à Sawadi”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous devenons des accros de ce petit paradis qui est de plus en plus beau et de son personnel
tellement sympathique et attentionné . C'est un endroit idéal de calme et d'authenticité pour découvrir à l'infini le sud marocain et ses habitants .
Les chambres sont superbes et très confortables dans différentes kasbas avec petite terrasse ,le tout dans un immense jardin rempli d'arbres, de fleurs, de fruits, de légumes .
Une grande piscine permet de se détendre et de récupérer après les randos et excursions .
Sûr que nous y retournerons . Merci encore Catherine et Philippe et à toute l'équipe .

Martine et Michel S

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Banyuls-dels-Aspres, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Sawadi est l'endroit idéal pour passer des vacances et se détendre en famille avec de jeunes enfants ! Merci à Catherine et à tout leur personnel pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur bonne humeur. Bravo !.......... Nous reviendrons inchalla !

Bordeaux, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Sawadi est une des meilleures adresses sinon la meilleure pour allier accueil chaleureux et professionnel des hôtes, qualité des prestations hôtelières et de restauration (produits bio de la ferme), gentillesse épanouie de l'équipe au service des résidents, découverte du pays grâce à un programme adapté à chacun proposé par la direction associant des guides locaux compétents et même farniente si on le souhaite. Ne pas hésiter à choisir les moyens de transports locaux !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes dans des petites maisons dispersées dans le parc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voiron, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Superbe emplacement au coeur de la palmeraie. Le jardin y est magnifique, les multiples attentions du personnel et des propriétaires permettent un séjour très agréable.
Il ne faut pas hésiter à demander quelques bons plans pour partir en excursion.
La cuisine y est délicieuse et pour les fanatiques de desserts ne pas rater les cannelés....

Avis écrit le 3 mai 2014

Un emplacement très tranquille, un cadre calme et agréable, une très belle chambre, sûrement la meilleure que nous ayons eue au Maroc, des propriétaires simples et très sympathiques, un personnel amical et aux petits soins. Nous n'y sommes restés que deux nuits mais en avons bien profité, merci !

• Séjour du avril 2014
Tours, France
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Très bel endroit idéal en famille
Petit paradis après les quelques heures de route de marrakech
Joli espace avec piscine hamam ferme et animaux
Cuisine excellente et chambres toutes différentes
Nous avons testé palmier haut et bas
Très vue de la terrasse

• Séjour du avril 2014
Saint Maur des fossés
Avis écrit le 24 avril 2014

Etablissement au coeur de la palmeraie. Des kasbahs disséminées dans un parc très fleuri et très agréable. Les enfants ont adoré (piscine, jeux, animaux de la ferme) et nous aussi. L'accueil est très chaleureux et familial, les repas toujours variés sont excellents et préparés avec des produits de la ferme et les chambres sont décorées avec goût et très confortables. Nous avions une suite avec une terrasse panoramique et une vue magnifique sur les alentours. On reviendra avec plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Kasbah Ait Ben Moro

Informations supplémentaires concernant Sawadi

Établissement : Sawadi
Adresse: Douar Tajanate, Skoura 45502, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 24 Auberges/B&B à Skoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sawadi 3*
Sawadi est un écolodge de 4 hectares dans la magnifique palmeraie de Skoura. Sawadi a obtenu le trophée du développement durable en 2014 au niveau national Marocain ainsi que le label clé verte depuis 2012. Les repas sont élaborés avec les produits de notre ferme BIO chaque jour. Les jus de fruits et confiture sont également confectionnés sur place et vous découvrirez les jus de pommes prunes, dates abricot...le pain les gâteaux les crêpes tout est fait sur place. A quelques encablures du centre vous vous réveillerez avec le chant des oiseux et vous oublierez les bruits de la ville pour une relaxation complète grâce à notre Spa ( massage, Hammam....) Excursions, visite guidée ....nous pouvons tout organiser pour vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sawadi Skoura
Sawadi Hotel Skoura