“Le Sawadi çà se mérite....” 4 5 étoiles
Avis sur Sawadi

Sawadi
Rueil-malmaison
“Le Sawadi çà se mérite....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

L'arrivée au Sawadi s'avère être un véritable examen de passage. Féru(e)s de jeux de piste et d'énigmes en tout genre vous serez comblé(e)s. En effet, suivre les indications sur les palmiers, les murs des maisons sur une petite dizaine de kilomètres dans la palmeraie est somme toute assez ludique.
L'accueil est attentionné et le cadre paradisiaque. Le dîner et le petit-déjeuner conçus exclusivement à partir des produits du jardin et de la ferme sont excellents et copieux.
La piscine au sel et sa grenouille apprivoisée achevèrent de nous convaincre que le Sawadi mérite, fût-il tortueux, le détour.

Les enfants seront par ailleurs comblés par la présence d'une ferme au sein même de la propriété de 4 hectares avec chèvres, moutons, lapins, poules...et grenouille cela va de soi.

Stéphane, Estelle et Siane

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Ayant passé trois nuits à Sawadi au milieu d'un circuit au Maroc, nous avons pu profiter du calme de l'hôtel pour nous reposer et apprécier le personnel et le propriétaire de l'établissement qui sont toujours disponibles et extrêmement serviables.
L'hôtel est aménagé avec beaucoup de goût dans la tradition architecturale locale; une kasbah et des chambres individuelles sont disposées dans un magnifique jardin.
Enfin, une ferme située au bout de la propriété alimente le restaurant de produits cultivés sur place de manière naturelle.
Bref, une étape incontournable dans le sud marocain.
Chrystèle, Romane, Thibaud, Clément, Gérard.
Avril 2009.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous avons passé une semaine à Sawadi avec nos 3 enfants et nous avons été ravis.
Au bout d'une drôle de piste, on se demande ce que l'on va trouver et l'on est pas déçu.
Sawadi est un havre de paix, un grand jardin où se perdent des petits chemins qui mènent à des maisonnettes (les chambres). Des oliviers, figuiers, et toutes sortes de plantes, terrasses, piscine...On se dit que les propriétaires se sont régalés à aménager ce lieu. Merci à Philippe pour son accueil, à Mohammed qui nous a servi de guide pour les excursions et à Kader pour sa gentillesse.
Vanina ,Antoine, et les enfants.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

A Sawadi, on trouve la paix avec soi-même.
La lumière du désert vous traverse le cœur.
On en repars fort, péchu et déterminé à revenir!!!
On y vit comme on en avait perdu l'habitude....les plats bio, le feu de bois, les reflets dans la piscine...l'horizon à perte de vue, l'électricité du soleil j'en rêve encore!!!
Sawadi parle un langage que tout le monde connait au fond du lui, et qui fait du bien à l'âme!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
royan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

Malgré un incendie dans un bâtiment et un reveillon aux chandelles et sans eau chaude nous avons passé 4 jours merveilleux dans cette residence située dans un cadre splendide. L'absence d'eau chaude dans les chambres nous a malgre tout permis de goûter à leur confort et à leur decoration.
Le devouement de tout le personnel à cette occasion et le professionalisme de Philippe dans le but de nous satisfaire sont à signaler.
Nous y retournerons certainement.

• a aimé — la beauté du site et le confort
  • n'a pas aimé — peut être l'accés un peu difficile en cas de pluie
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
AUDENGE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Enchantés par le séjour effectué au mois de juin dernier, nous avons souhaité, lors d'un passage dans la région, faire découvrir SAWADI à un couple d'amis et par là même constater que l'hiver avait le même goût de paradis qu'aux beaux jours...
Effectivement, toujours le même cadre magnifique, (en prime, l'atlas couronné de blanc), calme et serein, une réception aux petits oignons, un personnel qui se met en quatre pour satisfaire nos moindres besoins, (merci Kader, Momo, ...) et une restauration élaborée avec les produits cultivés et élevés sur place puisant dans les racines du pays toute son inspiration.
Bref nous avons retrouvé avec un grand bonheur, le pays, les couleurs, les gens qui nous avaient enchantés.
Vous avez bien compris que nous vous recommandons chaudement un petit passage à SAWADI chez Catherine et Philippe.

• a aimé — le cadre, l'accueil, et le confort des chambres
  • n'a pas aimé — le repérage pour arriver à Sawadi
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

En tant que fidèles clients à Sawadi et présents le soir du 31 décembre, on voudrait souligner une chose: que suite au feu qui c'est déclaré dans le domaine, la direction et les employés se sont toujours montrés très chalereux et empathiques face à la situation qui se présentait à la clientèle. Même si cela aurait pu sûrement être mieux géré (p.e. avec une réduction tarifaire), pendant la nuit on nous a apporté des couvertures et ont a été aux petits soins avec nous afin d'éviter le plus d'incommoditées.
Enfin, dans nôtre cas on n'hésitera pas à revenir malgré cet incident aussi malheureux qu'insolite. En plus, la convivialité et la joie ont été à l'ordre du jour entre tous, hôtes et employés.

• a aimé — L'équilibre socio-écologique
  • Séjour du décembre 2008
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Dar Ahlam
N° 1 sur 25 à Skoura
chez talout
chez talout
N° 2 sur 25 à Skoura

Vous connaissez Sawadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sawadi

Établissement : Sawadi
Adresse: Douar Tajanate, Skoura 45502, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 25 Auberges/B&B à Skoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sawadi 3*
Sawadi est un écolodge de 4 hectares dans la magnifique palmeraie de Skoura. Sawadi a obtenu le trophée du développement durable en 2014 au niveau national Marocain ainsi que le label clé verte depuis 2012. Les repas sont élaborés avec les produits de notre ferme BIO chaque jour. Les jus de fruits et confiture sont également confectionnés sur place et vous découvrirez les jus de pommes prunes, dates abricot...le pain les gâteaux les crêpes tout est fait sur place. A quelques encablures du centre vous vous réveillerez avec le chant des oiseux et vous oublierez les bruits de la ville pour une relaxation complète grâce à notre Spa ( massage, Hammam....) Excursions, visite guidée ....nous pouvons tout organiser pour vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sawadi Skoura
Sawadi Hotel Skoura