1924 avis sur 674
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Bonjour,je m appel ali et j ai été à skoura au sawadi
En novembre avec ma compagne,mon fils et ma sœur et nous avons passé un super séjour,l accueil est excellent,nous avons été chouchouter par kader est son équipe qui sont au petit soin,le cadre est idyllique.un endroit magnifique a faire et refaire la cuisine est bonne les petits déjeuners super bon et Saïd super drôle.
Hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermées

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Cathiqskoura, Propriétaire de Sawadi Ecolodge, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Je suis heureuse que vous ayez aimé notre Sawadi et notre équipe. Et oui nous n'étions pas à Sawadi en novembre, mais Kader, Said et tous sont aussi attentifs que nous au bien être de ceux qui nous choisissent.
Bien amicalement
Catherine

Avis publié : 12 janvier 2018

très belle découverte. Séjour parfait : accueil charmant, chambres très bien décorées, excellente nourriture bio et variée, personnel charmant et discret. Le silence est total avec un paysage sublime : montagne et désert.

Séjour en : janvier 2018
Cathiqskoura, Propriétaire de Sawadi Ecolodge, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

Merci beaucoup pour votre message, rien ne nous fait plus plaisir que de satisfaire ceux qui nous font confiance et séjournent à Sawadi dans cette palmeraie que nous aimons tant.

Avis publié : 6 janvier 2018

Super chambre avec grande salle de bain le top petit feu de cheminée dans la chambre tous les soirs.
Catherine et Philippe sont adorables et le personnel au petit soin
Palmeraie tres agréable et sécurisée
On y mange tres bien et tout fait maison

Astuce pour la chambre : idéal chambre ensoleillée avec cheminée l'hiver
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2017

Tout était parfait ! Un petit coin de paradis dans la palmeraie et entouré des montagnes. Arrivée la nuit sous un ciel étoilé, je découvre le lieu à mon reveil, magique ! La lumière est incroyable, l'architecture est typique berbère. Les chambres/SDB sont propres. Les repas, plats traditionnels inclus, sont variés et bien copieux. Le personnel est incroyablement agréable, aux petits soins et très attentifs à nos besoins et à nous faire découvrir la région. On est totalement dépaysé et en même temps on se sent bien, comme à la maison. Merci à tout le personnel de Sawadi pour ce pur moment de bonheur. Will come back !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Une semaine de pure détente dans la palmeraie de Skoura et au sein de l’ecolodge Sawadi. Chambres décorées avec goût, esprit marocain traditionnel et moderne à la fois. Mention spéciale pour la cuisine raffinée et saine. Tout est produit sur place. Séjour idéal pour une détente avec le spa sur place. Temps idéal même en hiver où le soleil est resplendissant. Mes batteries sont rechargées pour démarrer une nouvelle année en beauté. Merci Catherine, Philippe, Kader, Said, Abdelilah et tout le personnel pour ce séjour merveilleux.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis