“Découvrir le Maroc autrement : Sawadi”
Avis sur Sawadi

Sawadi
Avis publié : 28 juillet 2010

Dans un cadre qui nous rappelle les contes des milles et une nuits, les propriétaires de Sawadi et les membres de leur équipe nous offrent joie, repos et ouverture d'esprit.
un très bel endroit que je conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 juillet 2010

Nous sommes arrivés le 18 juillet vers 16h. et avons directement été accueillis par la responsable de la kasbah qui nous a gentillement proposé le thé. L'endroit est idyllique avec sa grande piscine dont nous avons profité seuls puisque juillet est la basse saison (on se demande pourquoi car le temps y est agréable et pas plus chaud que dans le sud de la France). Les chambres sont décorées avec goût, la cuisine plus agréable que dans pas mal de grands hôtels. Beaucoup de soin et un service irréprochable. Seul bémol: un peu perdu dans la palmeraie (3 kms de piste pour y accéder).
Un endroit de rêve pour trouver le repos.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2010

Le personnel est très prévenant, les propriétaires aux petits soins, l'environnement : quelques heures de taxi permettent de visiter des hallucinations géologiques marocaines.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2010

Nous sommes partis au Maroc en famille pour une semaine au Printemps 2010. Apres un passage sur Marrakech, nous avons poursuivi notre voyage a travers l´Atlas jusqu´a la region de Ouarzazate.
Au bout d´un chemin chaotique traversant un oued, au fond de la palmeraie idyllique de Skoura, nous avons decouvert la kasbah de Sawadi.
Accueil chaleureux, decor marocain typique, parc enchanteur ou se succedent oliviers et palmiers, piscine invitant a la baignade, nous sommes tombes sous le charme de cet endroit particulierement envoutant.
Ajoutons la cuisine delicieuse et tous les elements sont reunis pour faire de ce sejour une parenthese de reve que l´on n´a plus envie de quitter.
Parents et enfants enchantes n´ont qu´une envie : revenir!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2010

Accueil chaleureux, belle chambre avec déco soignée, beau jardin avec belle piscine et super tente berbère pour se mettre à l'ombre et patron écolo très sympa. Malheureusement nous n'avons pas pu visiter la palmeraie faute de temps mais on reviendra un jour avec les enfants. Bref, l'endroit vaut le détour.....

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2010

Excellent sur les six critères ci-dessus.
Mais il faut aussi noter l'excellente qualité de la cuisine.
Comment ne pas recommander cette adresse ?

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2010

Une halte s'impose dans ce havre de paix . L'accueil chaleureux et amical de toute l'équipe de Sawadi, la démarche écologique, l'environnement de la palmeraie, tout contribue à faire de Sawadi un lieu où l'on souhaite revenir....et nous reviendrons !!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Vous connaissez Sawadi ?

Informations supplémentaires concernant Sawadi

Adresse: Douar Tajanate, Skoura M'Daz 45502, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura M'Daz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 26 Auberges/B&B à Skoura M'Daz
Catégorie de prix : 70€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sawadi 3*
Sawadi est un écolodge de 4 hectares dans la magnifique palmeraie de Skoura. Sawadi a obtenu le trophée du développement durable en 2014 au niveau national Marocain ainsi que le label clé verte depuis 2012. Les repas sont élaborés avec les produits de notre ferme BIO chaque jour. Les jus de fruits et confiture sont également confectionnés sur place et vous découvrirez les jus de pommes prunes, dates abricot...le pain les gâteaux les crêpes tout est fait sur place. A quelques encablures du centre vous vous réveillerez avec le chant des oiseux et vous oublierez les bruits de la ville pour une relaxation complète grâce à notre Spa ( massage, Hammam....) Excursions, visite guidée ....nous pouvons tout organiser pour vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sawadi Skoura
Sawadi Hotel Skoura