“une autre vision du Maroc” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sawadi

Sawadi
Casablanca, Maroc
“une autre vision du Maroc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2010

vivant au Maroc depuis sept ans pour des raisons professionnels à Casa puis Rabat, nous n'avions pas eu l'opportunité d' aller dans le Sud. Nous savons maintenant que nous reviendrons au Maroc et nous reviendrons à Skoura. Quel plaisir de se réveiller le matin dans cette magnifique palmeraie égayée par le chant des oiseaux avec en toile de fond, l'atlas enneigé. L' hôtellerie est exemplaire. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle. A partir de cette adresse, il est possible de rayonner vers différentes vallées du Sud, un régal pour les yeux. A ne pas manquer

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Forel (Lavaux)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Après quelques kilomètres bienvenus qui nous éloignent des grands axes, nous avons découvert un site très bien aménagé, respectueux de l'environnement, de l'architecture et des méthodes de construction locales. L'accueil, le service et la confiance de notre hôte nous ont enchantés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Apres avoir traversé Skoura ,lorsque la lune blanchi le ciel,l oued aux gros graviers vous mène à la palmeraie qui s ouvre enfin à nous, inquiets de ne pas trouver l oasis doré. Les enfants sur leur vélos nous guident a travers les chemins de terre et nous accompagent aux portes de Sawadi.
Sawadi, l oasis aux mille breuvages et aux mets délicieux, nous accueille dans sa beauté ou brille toute la splendeur marocaine.Catherine et Philippe nous invitent à apprécier cet endroit magique.Mansour et toute l équipe refletent cette précieuse hospitalité que le Maroc nous offre.
Merci à vous et à cette ambiance mille et une nuit.
A bientot...Inchallah
Nad et Francis

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

Tout d'abord nous avons apprécié le calme et la sérénité du lieu et ensuite nous avons aimé l'idée d'essayer d'utiliser au maximum les produits qui poussent sur place,et les artisans du secteur.
Nous espérons pouvoir revenir dans quelques temps pour profiter davantage de la palmeraie et voir l'évolution de la ferme.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
epernon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

coupure total, calme & detente sont la prioritée. Agréable séjour, retrouver le gout de la nourriture fraiche...... d'ailleurs leurs confitures sont excellentes. le personnel très accueillant, agréable.....C'est sûre que l'on reviendra à Sawadi....à recommander .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Pessac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

...sur tous les plans, dépaysement, accueil, qualité des prestations, emplacement, tout a été au rendez-vous, pour un séjour court mais très reposant, avec malgré tout quelques excursions formidables.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Oullins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Vraiment le paradis Sawadi !!!! . Le respect de la nature. Trois jours passés dans la région avec des amis. Super accueille.
Le dépaysement complet.propreté repas excellent au bord de la piscine logement impeccable et que dire du service digne d’un grand hôtel. La région est magnifique Un grand bravo à l’équipe de Sawadi

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Kasbah Ait Ben Moro

Informations supplémentaires concernant Sawadi

Établissement : Sawadi
Adresse: Douar Tajanate, Skoura 45502, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 25 Auberges/B&B à Skoura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sawadi 3*
Sawadi est un écolodge de 4 hectares dans la magnifique palmeraie de Skoura. Sawadi a obtenu le trophée du développement durable en 2014 au niveau national Marocain ainsi que le label clé verte depuis 2012. Les repas sont élaborés avec les produits de notre ferme BIO chaque jour. Les jus de fruits et confiture sont également confectionnés sur place et vous découvrirez les jus de pommes prunes, dates abricot...le pain les gâteaux les crêpes tout est fait sur place. A quelques encablures du centre vous vous réveillerez avec le chant des oiseux et vous oublierez les bruits de la ville pour une relaxation complète grâce à notre Spa ( massage, Hammam....) Excursions, visite guidée ....nous pouvons tout organiser pour vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sawadi Skoura
Sawadi Hotel Skoura