“Sawadi rime avec "paradis" !”
Avis sur Sawadi

Sawadi
Avis publié : 15 novembre 2010

Le lieu idéal pour découvrir les incroyables richesses du sud Marocain. Excellent accueil dans un endroit magique ! Magnifiques chambres, piscine et jardins très sympas, restaurant original qui revisite la cuisine marocaine avec des recettes inventives et/ou traditionnelles et petit stage en cuisine avec le chef pour apprendre à faire la pastilla... Un grand moment !

Faites aussi confiance à Philippe pour vous organiser un programme à la carte. Nous avons visité la ferme de Sawadi, la palmeraie, loué un 4x4 pour la piste entre la vallée des roses et la vallée du Dades, sans oublier l'exceptionnelle randonée improvisée dans les villages berbères de l'Atlas.
Un seul problème : Séjour trop court ! nous reviendrons à paques avec les enfants pour rouler jusqu'aux portes du désert.

PS : ne ratez surtout pas le hamman traditionnel avec gommage et massage : LE top du Top !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2010

Nous avions tout à découvrir de cette région du Maroc. La route pour accéder au riad ne laissait pas imaginer arriver dans un endroit si vert tant nous avons soulevé de poussière avec notre minibus !
Accueil très chaleureux, ambiance familiale et cuisine délicieuse. L'endroit est calme et propice au repos. Nous n'avons pas eu le temps de goûter à toutes les ressources du domaine (piscines, SPA, etc) car la région est aussi très belle à visiter mais nous nous sommes promis de revenir !!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Véronique et Xavier

Avis publié : 6 novembre 2010

Magique et parfait. Chambre sublime et spacieuse, belle piscine, cuisine délicieuse, idéal pour les familles.
Avis aux artistes, en lien, l'article rédigé sur mon blog.
[--]
tout est dit.
La région est sublime, bref des très belles vacances à savourer.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2010

l'accueil est parfait
nous étions avec des amis dans la kasbah palmiers et avons aimé cette petite maison idéale pour les familles, les chambres son propres et très bien entretenues.nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de tous (Catherine et phillippe nos hôtes,les membres du personnel dont Kader , Mansour avec sa bonne humeur et sa cuisine de grande qualité et tous les autres ...)
le jardin est un petit paradis, calme, au coeur de cette magnifique palmeraie avec une belle piscine. L'aire de jeux était très bien pour nos ados,le hamman et les massages aussi.nous avons donc passé un séjour très agréable et surtout dans une ambiance décontractée et conviviale grâce à Catherine et Phillippe avec un service personnalisé.Nous avions demandé des transferts et une rando dans le désert très bien organisés par Phillppe.nous rêvons déjà de revenir dans ce lieu magique

Avis publié : 30 octobre 2010

vivant au Maroc depuis sept ans pour des raisons professionnels à Casa puis Rabat, nous n'avions pas eu l'opportunité d' aller dans le Sud. Nous savons maintenant que nous reviendrons au Maroc et nous reviendrons à Skoura. Quel plaisir de se réveiller le matin dans cette magnifique palmeraie égayée par le chant des oiseaux avec en toile de fond, l'atlas enneigé. L' hôtellerie est exemplaire. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle. A partir de cette adresse, il est possible de rayonner vers différentes vallées du Sud, un régal pour les yeux. A ne pas manquer

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2010

Après quelques kilomètres bienvenus qui nous éloignent des grands axes, nous avons découvert un site très bien aménagé, respectueux de l'environnement, de l'architecture et des méthodes de construction locales. L'accueil, le service et la confiance de notre hôte nous ont enchantés.

Avis publié : 12 octobre 2010

Apres avoir traversé Skoura ,lorsque la lune blanchi le ciel,l oued aux gros graviers vous mène à la palmeraie qui s ouvre enfin à nous, inquiets de ne pas trouver l oasis doré. Les enfants sur leur vélos nous guident a travers les chemins de terre et nous accompagent aux portes de Sawadi.
Sawadi, l oasis aux mille breuvages et aux mets délicieux, nous accueille dans sa beauté ou brille toute la splendeur marocaine.Catherine et Philippe nous invitent à apprécier cet endroit magique.Mansour et toute l équipe refletent cette précieuse hospitalité que le Maroc nous offre.
Merci à vous et à cette ambiance mille et une nuit.
A bientot...Inchallah
Nad et Francis

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Les Tourmalines

Vous connaissez Sawadi ?

Informations supplémentaires concernant Sawadi

Adresse: Douar Tajanate, Skoura 45502, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 25 Auberges/B&B à Skoura
Catégorie de prix : 63€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sawadi 3*
Sawadi est un écolodge de 4 hectares dans la magnifique palmeraie de Skoura. Sawadi a obtenu le trophée du développement durable en 2014 au niveau national Marocain ainsi que le label clé verte depuis 2012. Les repas sont élaborés avec les produits de notre ferme BIO chaque jour. Les jus de fruits et confiture sont également confectionnés sur place et vous découvrirez les jus de pommes prunes, dates abricot...le pain les gâteaux les crêpes tout est fait sur place. A quelques encablures du centre vous vous réveillerez avec le chant des oiseux et vous oublierez les bruits de la ville pour une relaxation complète grâce à notre Spa ( massage, Hammam....) Excursions, visite guidée ....nous pouvons tout organiser pour vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sawadi Skoura
Sawadi Hotel Skoura