“excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 72 Hôtels à Ko Chang
Mimet, France
“excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Un établissement de qualité , certes un peur cher pour Ko chang , mais les tarifs sont justifiés.
le personnel est très aimable et attentif. Nous remercions le manager général , qui nous a très commercialement accordé un petit rabais sur notre séjour , car nous avions bien faillit ne pas a voir de réservation. En effet nous avions réservé sur internet par l'intermédiaire d'un booker thai dont nous avions pourtant l'habitude; http://www.bookingloyalty.com , hors ce dernier a annulés la réservation de l'hotel sans nous avertir .Nous déconseillons à tous de passer par eux , ils ont des prix attractifs , mais se sont fait racheter par un intermédiaire et c'est désormais une arnaque. Nous avons donc refait une réservation directement avec le gaja Puri 4 jours avant notre arrivée? ils ont été charmant.
l'hotel est situé sur une plage encore très tranquille , il n'y a quasiment personne sur le sable . mais attention un condominium est en construction a quelques centaines de mètres et cela risque d'apporter plus de fréquentation.
ceci dit tout était parfait , le petit déjeuner extrêmement copieux., les chambres agréables bien agencées. le resort est très calme il n'y a pas de bruit la clientèle qui vient là cherche visiblement le repos total . La deuxième nouvelle piscine est fabuleuse.

Astuce pour la chambre : les chambres basiques sont très bien , pas de vue mer, mais a une minute de la plage dans la végétat...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Situé sur le front de mer, l'hotel jouit d'une situation agréable et d'une plage non bondée (mais pas non plus la plus jolie de l'ile).
Bungalow avec piscine privée : très jolie chambre en bois, vaste, sans vis à vis.
Les gros moins : problème de climatisation chaque nuit avec electricité qui se coupait seule à intervalles réguliers donc nous avons été réveillés plusieurs fois par nuit...
Piscine privative vraiment pas suffisement entretenue : carreaux manquants, éclairage mal fixé au mur sous l'eau laissant apparaitre des cables electriques... On a même hésité à se baigner la première fois... On est pas morts ! Tant mieux !
Pour 200 euros la nuit, pas au niveau, dommage !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un véritabla havre de paix.Personnel très aimable et accueillant.Point de départ ideal pour parcourir cette ile sauvage et magique.Un petit conseil:testez les massages de l'hotel,ils sont divins !Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiii

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je reviens d'un trip en Thaïlande effectué en Juillet. J'ai reservé cette hôtel en me basant sur les avis voyageurs de Tripadvisor.
Et je dois avouer que je n'ai en aucun point était deçue.
L'hôtel est trés bien situé dans un quartier calme avec des commerces à proximité (dont un petit market food de nuit ou le poulet curry et excellent), le personnel est agréable et les chambres sont trés propres...
Je le conseil fortement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

L'hotel se compose d'une quinzaine de bungalows sur pilotis au milieu d'un jardin tropical (orchidées et autres fleures sont au programme).

L'accueil est parfait, le personnel est souriant, discret, et maîtrise un peu plus l'anglais que ce qu'on a pu trouver jusqu'à présent en Thaïlande.

Les prix des consomations sont un peu "gonflés"(pour la Thaïlande) mais restent tout à fait abordables (cocktail alcoolisé dans la piscine: environ 4€ , bières locales: 2€....)

La chambre (modèle de base): spacieuse, intégralement en bois exotique, munie d'une salle de bain très grande, douche massante, baignoire XL à part, etc... Lit énorme, plus large que long! Lecteur DVD (utile lors d'une averse!), Tv internationale, clim, ventilo au plafond, mini bar, coffre fort, j'en oublie sûrement...

La propreté est irréprochable, la chambre est faite à fonds chaque jour en début d'aprem. La femme de chambre repasse "par surprise" vers 18h, si vous n'êtes pas la, et vous refait votre lit en vous laissant des petits caramels en cadeaux!! C'est fort...

La plage est, petite, certes, mais avec beaucoup de charme, partiellement ombragée. La baignade est impossible à marée basse, pas facile à marée haute à cause de rochers, c'est peut être le seul point faible de l'hôtel! Mais vous découvrirez les autres plages de l'île et reviendrez le soir, sur celle de l'hôtel, pour y regarder le coucher de soleil au calme!

Le petit dej est parfait, change tous les matins, les produits sont de qualité (confiture maison, vraies crêpes, vrai pain de mie,...)

La piscine est de taille honorable, à débordement, 1m60 maxi de profondeur, et sans une tonne de chlore, c'est très plaisant.

Le parc est magnifique, à la fois entretenu et "jungle", c'est dépaysant...

Nous sommes venu fin juin, le site était juste DÉSERT! Il y a plus de personnel que de clients!

C'est idéal pour trouver du repos pour finir votre séjour en Thaïlande et avoir un point de départ pour visiter koh chang sur une semaine....

Le prix est évidemment bien au dessus de ce que vous pouvez trouver en Thaïlande, mais reste tout à fait raisonnable par rapport à la France, pour un tel service. (65€ la nuit... En France, vous avez un formule 1!!?).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Superbe bungalow au coeur d'un jardin tropical.Lit king size, une douche et une baignoire spacieuse. Comble de chance nous nous sommes retrouvés presque seuls dans ce resort , en cette période creuse du mois de juin.
Belle piscine propice à la relaxation avec une belle vue sur la montagne et les cocotiers.Un très très bel endroit.Une petite plage idéale pour les amoureux car nous sommes aux premières loges pour un coucher de soleil romantique.
Attention compte tenu des nombreux rochers et courants il ne fait pas bon s'y baigner, mais plus s'y relaxer en lisant un bon bouquin à l'ombre des cocotiers.Petit déjeuner au top, personnel attentif et souriant.Possibilité de louer un motorbike au prix de 300 bath la journée, c'est correct et bien plus sure que les échoppes environnantes.
Franchement un excellent souvenir dans ce magnifique endroit et pour 2500 bath (75€), merci ko chang, merci la thailande

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Le rêve a commencé dès l'accueil: serviette fraîche et thé rafraîchissant, pendant que nos bagages étaient pris en charge par le personnel.

L'hôtel est en léger retrait (quelques dizaines de mètres!) par rapport à la route, au demeurant très calme (les véhicules roulent quasi tout à allure réduite sur Koh Chang). Nombreux petits bars et restaurants aux alentours. J'ai tout particulièrement apprécié le Mojito Lounge (musique et cocktails).

Séjour en bungalow (type: Deluxe), juste en face de la piscine, tout en bois, couleurs sombres, lit géant, salle de bain avec...bain, literie de qualité (matelas mi-fermes, cotons très doux...), wifi gratuit dans tout l'hôtel, coffre-fort individuel, et quelques détails uniques, comme les lampes de chevet en métal, habillées de perles de verre de couleur.
A notre arrivée, une corbeille de fruits nous attendait dans la chambre.

Piscine plus que correcte, bien orientée, et accès direct à la plage. Quelques rochers en entrant dans l'eau... Plage trèèèèèèès calme.

Les quelques imperfections constatées: le petit déjeuner n'est pas très varié, et le cadre pas super agréable (mais très belle vue). Le robinet du lavabo, dans la salle de bain, se mettait à couler au beau milieu de la nuit, émettant un bruit infernal (style chien qui aboie!) et nous réveillant à plusieurs reprises. J'ai fini par couper l'arrivée d'eau...
Le remplissage de la baignoire dure une bonne demi-heure! Manque de pression d'eau, et l'eau est chauffée par un petit chauffe-bain électrique sans accumulation...

Mon coup de coeur de ces vacances...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux