“Lieu splendide mais prestations mediocres”

Aunchaleena Beach Front Resort
“Lieu splendide mais prestations mediocres”
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Acceuil anodin, équipements obsolètes ou non disponible( piscine eau usées, petit déjeuner peu appétissant,) propretė hygiène minimales .accès compliqué , pas d' animation .
Nous avions prévu 6 nuit ,avons quittė dès la première avec 12 personnes . Le manager n'a manifesté aucune démarche commerciale.
Nous avons trouvé nettement mieux à quelques kms pour un tarif meilleur.
A recommander pour le coup d'oeil mais certainement pas pour un séjour.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
lille
Avis écrit le 10 mars 2012

Un lieu sale, mal entretenu ou les anciens bateaux qui servaient de chambres se dégradent lentement. Une ambiance atroce, glauque. Un hotel qui a de l'avis des habitants connu son heure de gloire mais qui a présent sombre lentement. Meme la plage est a éviter car mal entretenue et sale. N'y allez pas sauf si vous n'avez pas trouvé d'hébergement ailleurs...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Chang

montpellier
Avis écrit le 29 avril 2011

Si vous voulez séjourner au bord de la plage et vous reposez en ne faisant rien c'est ideal, car la plage est magnifique et déserte (les personnes qui ne résident pas à l'hotel doivent payer 150 baths pour y accéder). Par contre, les chambres dans les chalets boats ne valent pas le prix qu'il demande : 3000 THB et les deluxes juste un peu plus grande à 4000 THB. Les chambres sont vieilles, sentent le renfermé et l'humidité, la télé n'est qu'en thai....Ca vaut pas plus de 1000 THB et encore pour le cadre de l'hotel.
Le staff est agréable mais il ne parle pas un mot d'anglais à part le manager et encore....
Exemple, j'ai demandé une couverture supplémentaire pour couvrir mes pieds car elle sont trop petite et ne retombe pas sur les cotés du lit, quand je suis revenu dans la chambre il m'avait mis un lit d'appoint au bout.

L'hotel est loin de tout et le petit pont en fer a traversé n'est vraiment pas trés large, donc si vous n'avez pas votre propre moyen de locomotion, à exclure à moins de rester enfermé dans l'hotel....

Dernier point, j'ai vu des chambres trés agréable comparées à la mienne mais à 12 000 THB, c'est se f...... de la gueule du monde, d'ailleurs c'est pour ça qu'il n'y a pour ainsi dire personne....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
N° 12 sur 114 à Ko Chang
Tropical Beach Koh Chang
Tropical Beach Koh Chang
N° 25 sur 73 à Ko Chang

Vous connaissez Aunchaleena Beach Front Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aunchaleena Beach Front Resort

Établissement : Aunchaleena Beach Front Resort
Adresse: 58 Moo 1 | Koh Chang Tai, Ko Chang 23120, Thaïlande (Anciennement Koh Chang Grand Lagoona)
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 88 sur 106 Auberges/B&B à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aunchaleena Beach Front Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aunchaleena Beach Front Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koh Chang Grand Lagoona