“Excellent séjour malgré la météo ”

The Chill Resort & Spa, Koh Chang
N° 1 sur 73 Hôtels à Ko Chang
Avis publié: 8 octobre 2013 par mobile

Rien à dire sur cet excellent hôtel si ce n'est que tout était parfait !!!!!!! Et heureusement car la météo ne l'était pas elle excellente !!!
Personnel très agréable et très serviable ! Service soigné ! Cadre magnifique !
Juste dommage que le brûleur de parfum d'ambiance de la chambre n'est pas été remplacé chaque jour, c'était tellement agréable en arrivant !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Chill Resort & Spa, Koh Chang
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2012

Hôtel qui aurait pu être exceptionnel si l'entretien global ne laissait à désirer. Une rénovation générale s'impose : peintures externes et intérieurs, sol des chambres à décaper,rideaux moisis, plancher autour de la piscine (somptueuse néanmoins) à refaire en totalité. Du matériel traine en vrac ça et là, l'aménagement du restaurant n'est pas digne du lieu et l'accès à la plage à revoir. Points positifs : le site exceptionnel, la piscine et les chambres Splach grandioses, la cuisine en tous points délicieuse, le petit déjeuner magnifique, le spa et la librairie très agréables, la masseuse aux doigts de fée. Le personnel est vraiment très agréable, souriant, gentil et aux petits soins. Mentions spéciales à Yasmine, la jolie francaise de l'accueil et au barman au sourire ravageur.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2011

magnifique petit hotel loin des grands (gros hotels) de l'ile. au milieu du petit village très agréable . chambre très belle avec acces direct dans la piscine, petite plage (presque)privée.
un peu cher si on ne beneficie pas de promotion mais ça vaut le coup hors saison. possibilité de massage ( thai en particulier) au sein de l'hotel.
romantique à souhait....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juillet 2011

J'étais là pour la nouvelle année et la boum de la nouvelle année et la plus boum j'ai fait l'expérience. La bouffe était tellement délicieuse et les personnels sont très amicales. L'hôtel est très luxueux et propre, mais particulièrement calme et relaxant. Je l'adore!! J'ai été le meilleur temps adorant la meilleure vue.

fortement recommandé! le meilleur hôtel de Koh Chang!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 7 mai 2011

Les installations sont tout à fait à la hauteur de celles d'autres petits hôtels boutiques modernes dans le monde.
Le Chill possède tout un ensemble de bassins pour se rafraîchir qui ponctuent le chemin du hall d'entrée à la plage.
Les bassins ne sont pas profonds, donc ils sont parfaits pour les jeunes enfants.
L'ensemble est joliment aménagé et l'ambiance générale est très relaxante.
Le personnel est sympathique et courtois.
La nourriture au restaurant de la plage est correcte, mais le menu aurait mérité un peu plus d'imagination, surtout les boissons, car on a besoin de bien s'hydrater quand on se détend au bord de la piscine.
Le bâtiment qui abrite le spa et la bibliothèque est spacieux et très agréable pour que les enfants y jouent.

Avis publié: 31 janvier 2011

Ne pas s'arrêter au look "grande barre d'immeuble béton" des photos du site.

Les plus : la vue à couper le souffle (jardin et piscine à débordement sur la mer), plage privée avec transat/serviette/bouteille d'eau gratuits, la gentillesse et le dévouement du personnel, la chambre superbe (chambre standard en entrée de gamme) avec son balcon et matelas d'exterieur, le buffet de petit déjeuner à tomber, les couchés de soleils, le spa (Foot massage), le wifi, musique douce reggae et standards soul américains au "Chill café"...

Les moins : le restaurant est un peu cher, bien qu'extrêment qualitatif - ne pas hésiter à sortir dans Kae Bae ou plus loin sur la plage.

Moralité : si je peux, je me télétransporte demain...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2009

En octobre 2008, l'hotel venait tout juste d'être terminé et ouvert depuis quelques semaines à peine. Alors que je désirai le visiter pour un séjour ultérieur éventuel, la personne au front desk m'a expliqué que l'on ne pouvait voir les chambres sans prendre rendez-vous à Bangkok (véridique) ou sans l'accord de la manager qui était elle même à Bangkok ce jour là. Je l'ai donc appelé mais impossible de visiter l'hotel malgré tout.
A part cà il est situé au milieu du village de Kai Bae et parait, à en croire le website et un couple d'anglais que j'ai croisé, superbe.
Je recommande par ailleurs l'Amari ou le Dewa (cf avis)

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
N° 3 sur 73 à Ko Chang
Sea View Resort & Spa Koh Chang
Sea View Resort & Spa Koh Chang
N° 6 sur 73 à Ko Chang

Vous connaissez The Chill Resort & Spa, Koh Chang ?

Informations supplémentaires concernant The Chill Resort & Spa, Koh Chang

Adresse: 19/21 Moo 4 | Kai Bae Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
N°1 des hôtels Spa à Ko Chang
N°1 des hôtels de luxe à Ko Chang
Catégorie de prix : 85€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Chill Resort & Spa, Koh Chang 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chill Resort & Spa, Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Chill Koh Chang Hotel Koh Chang
Chill Koh Chang Trat