“Correct”

Alina Grande Hotel & Resort
N° 36 sur 73 Hôtels à Ko Chang
“Correct”
Avis écrit le 17 août 2011

Les chambres sont petites au resort mais suffisantes. Il faut demander à la réception pour que le ménage soit fait, c'est comme ça ! la situation est agréable à condition de marcher 500 m sur la plage pour aller par exemple au beach tango. En effet la plage devant est toute petite, voire inexistante à marée haute. Piscine agréable à l'hotel.
Un bon compromis rapport qualité prix plutôt orienté prix

• Séjour du août 2011

• Thaï en 1er
Brussels
Avis écrit le 13 décembre 2010

Tout d'abord, Alina se compose de deux unités: Alina resort (ancien, front de mer) et Alina Grande (récent, de l'autre côté de la route).
Je suis resté 3 nuits au Alina resort, en bungalow "fan" (mais il y avait quand même l'air conditionné!), pour 800 Baht la nuit en bungalow double avec petit déjeuner.
Première nuit: pas d'eau dans la chambre. Je contacte la réception et on me donne un autre bungalow (triple) pour la nuit.
Deuxième nuit: l'eau est rétablie mais...se coupe à nouveau. Alina resort est complet. On me donne une superbe chambre (quadruple!) dans Alina Grande.
Troisième huit: j'ai enfin pu dormir...dans MA chambre:-)
Piscine au Alina Grande, accessible aux clients de Alina resort.
Mon bungalow était assez ancien, mais confortable et propre. L'espace est compté.
L'emplacement de l'hôtel est excellent!
Accès direct à la plage, en passant par le restaurant. Petit déjeuner de qualité, choix entre plusieurs options (continental, américain, soupes...).
Seul regret: l'internet wifi payant et assez cher (80 Baht pour une ou deux heures si je me souviens bien...). Cartes en vente au mini markt de Alina Resort.
Malgré les problèmes que j'ai pu y rencontrer, j'y retournerai probablement, pour ses prix très raisonnables et sa situation exceptionnelle.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
N° 31 sur 73 à Ko Chang
Top Resort
Top Resort
N° 24 sur 73 à Ko Chang

Vous connaissez Alina Grande Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Alina Grande Hotel & Resort

Établissement : Alina Grande Hotel & Resort
Adresse: 9/2 Moo 4 White Sand Beach, Ko Chang, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alina Grande Hotel & Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alina Grande Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alina Grande Hotel And Resort
Alina Grande Hotel Koh Chang