“Bon hôtel avec mauvais restaurant”
Avis sur Chai Chet Resort

Chai Chet Resort
N° 22 sur 73 Hôtels à Ko Chang
Avis publié : 22 janvier 2014

J'ai hésité à mettre très bon car il y a plein de points positifs mais aussi hélas beaucoup de carences. Les ponts positifs : Le site remarquable et l'emplacement de l'hôtel sur l'une des plus belles plages de l'île. Cette partie ouest de la plage est par ailleurs essentiellement fréquentée par des Russes. Autre point positifs, les chambres spacieuses et confortables ainsi que la superbe piscine. Venons en au points négatifs. D'abord un personnel d'accueil qui n'illustre pas "La Thaïlande, pays du sourire" car eux n'en arborent pas et de dénatureraient pas à l'accueil d'un centre pénitentier. Le gros moins une restauration déplorable. Un petit déjeuner lamentable avec des plats chauds à la mise en place (6H30) et non maintenues en chauffe donc froid des 7H30. Pas de jus de fruits. En guise de viennoiserie, le seul ingrédient sont des toasts de pain de mie. Les déjeuners et dîners sont à l'avenant probablement préparés par des gamins sympathiques mais dont ce n'est pas le métier, résultats la plupart des plats arrivent tièdes quand ce n'est pas froid. Il y a nettement mieux sur cette magnifique île. Je ne le recommande donc pas pour l'accueil et la restauration qui restent à améliorer.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 décembre 2013

Après 17 jours notre bus de BKK vers Trat a lâché sur la route, donc 3 heures de retard et impossible de partir vers Ko Kood le jour même --> arrivée sur ko chang à 19h.

Et là on est tombé (sur conseil) sur cet hôtel.

Belle plage (calme), super piscine, 1800 Baths pour très spacieux bungalow (lové sur les hauteurs de la baie, 2 minutes de tout).

bref on y est resté finir le séjour....

Après y a du folklo puisque les tour opérateurs thai/chinois y organisent leurs tours (genre une fois par semaine).

Dépaysant et instructif d'observer les bidochons de la nouvelle classe moyenne.

En même temps pour ce niveau de prestations il faut avoir aussi du volume.

Astuce pour la chambre : Chambres bungalows mountains surpassent les chambres normales de la baie pour le même prix.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Hôtel propre, chambre spacieuse, grande piscine. Petit déjeuner sous forme de buffet.
L’hôtel se situe au bord de la mer, au calme. Les serviettes de plage ne doivent pas sortir de l’hôtel (dommage pour les excursions).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2013

Avons séjourné 4 nuit dans cet hôtel choisi grâce aux conseils de tripadvisor! Dès notre arrivée nous sommes tombé sous le charme. Magnifique piscine, bungalow sur la plage vaut vraiment la peine (et le prix), petit déjeuner variée et copieux (buffet) sur une belle terrasse vue mer! Wifi gratuit (code d'accès donné à l'arrivée)
Après avoir discuter avec un couple vivant en Thaïlande, ils nous ont dis que pour les prestations qu'on avait on ne payait pas cher (2250 bath/nuit pour la villa beach) comparé à d'autre hôtel a Kho Chang!

Localisation idée pour nous, au calme loin de l'agitation. Néanmoins, 2 magasin alimentation, plusieurs échoppes souvenirs et compagnie et un marché (fruits, nourriture cuite, etc). Bien sûr les inévitables "agence de voyage" et salon de massage.

Resto de l'hôtel aussi très bien avec quelques tables en bord de mer. Sinon plusieurs resto d'autre hôtel sur la plage a quelques minutes a pieds.

Juste un point négatif (enfin c'est pour en trouver un...) la chambre n'est pas faite d'office, il faut laisser la clé le matin. Nous avons trouver cela pas très pratique mais bon c'est pas non plus la fin du monde!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Client depuis plusieurs annees du chai chet resort je ne me lasses pas de cet hotel......
Situe a l'ecart de la route, donc tres calme il possede une magnifique piscine a debordement avec une vue sur la baie epoustouflante.
Les chambres sont spacieuses et le personnel aux petits soins....!
Les breakfasts sont copieux et tres varies ( buffet ). Ne pas hesiter a y diner le soir car cela est plus que parfait avec la vue mer en prime....( mais de bonne heure ).....
La plage qui se trouve a une poignee de metres est magnifique.
Un de mes meilleurs hotel rapport qualite/prix en Thailande

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Bel hotel, propre, et personnel très sympa. Petit déjeuner sans plus. Il n'est pas directement sur la plage, mais il suffit de marcher une centaine de metres et on y est. Piscine très appréciable, surtout lorsque la mer est infestée de méduses...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

prix de la chambre : 1 400 baths (sur booking) : 30 euros
très bon rapport qualité prix. Chambre avec une vue superbe (surtout les bungalows en hauteur). une grande baie vitré dans la chambre.
restaurant très bon : pad thai à 2 euros de bonne qualité
pas de plage pour cet hotel mais on fait 300 mètres et on a sur la plage.
hotel en bout de baie avec une vue superbe

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple