Island View Resort & Spa
288 $US
70 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Emerald Cove Koh Chang(Ko Chang)
115 $US
  • Parking gratuit
Sea View Resort & Spa Koh Chang(Ko Chang)(Bonne affaire !)
81 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Centara Koh Chang Tropicana Resort(Ko Chang)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Parking gratuit
AWA Resort(Ko Chang)(Bonne affaire !)
95 $US
88 $US
  • Parking gratuit
KC Grande Resort & Spa(Ko Chang)
101 $US
90 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Nous avons apprécié l'emplacement au bord de la mer et la vue imprenable sur des paysages magnifiques. Je recommande particulièrement le restaurant de l'hôtel qui est époustouflant (surtout le poisson sauce mangue et noix de cajou). C'est un hotel idéal pour les voyageurs en quête d'une expérience différente sur ko chang. Cependant l'hotel est assez excentré des autres plages.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

L'endroit est superbe, mais trop isolé. Compter plus d'1h de taxi pour rejoindre la côte ouest où l'on peut pratiquer les activités nautiques.
Nous avions prévu de passer 4 jours complets dans cet hôtel. Nous sommes partis le 2ème jour... Les propriétaires du Resort, en vacances, avaient confié la gestion du site à un ami allemand totalement incompétent dans le domaine du tourisme... Rien à voir avec l'accueil et service reçus dans les autres hôtels en Thailande.
Dommage, le personnel Thai était lui très sympa et compétent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

tout ce que vous voyez sur les photos est vrai, simplement il y a la partie montagne avec une belle volée d'escaliers et la partie ponton avec 500 m entre les deux Dieter est le grand chef et il a toujours raison, il n'admet jamais que les vacances peuvent être autre chose que la méditation au bord de l'eau ou devant un verre qu'il vous vend. la cuisine est bonne mais les services hteliers sont pour le moins étranges pas de clim avant que Dieter l'ai décidé, pas de changement de draps de lit (6 jours) et idem pour les essuies. Belle plage mais à 30 min de kayak (gratuit) et seulement à marée basse. on est vraiment loin loin de tout et Koh Chang n'est pas l'ile idéale pour la mobylette. Bref, l'endroit ne laisse pas indifférent mais le comfort n'est pas dans les standart habituels; le chef de camp n'est pas à sa place, il est toujours là quand il faut mais aussi quand il ne faut pas, j'ai cependant beaucoup de respect pour son travail même sil il n'est pas fait comme on a l'habitude de le voir dans d'autres hotels (de la même catégorie). Freudlich aus Belgien Dieter (le premier avis laissé a disparu) séjour du 5 au 11 février 2013 première chambre après le bureau de Dieter

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Accueil sympa, on s'y sent vite à l'aise, chambre propre avec le minimum nécessaire (on regrette juste qu'il n'y avait pas de frigo), cuisine délicieuse. L'hôtel est situé dans un coin de l'île peu fréquenté, idéal pour se reposer, il y fait très calme, restaurant de fruits de mer juste à côté, possibilité d'emprunter les kayaks ou bateau de l'hôtel pour se rendre sur une plage (déserte et magnifique) à proximité, piscine avec vue superbe, enfin l'idéal pour passer des vacances au boit du monde, paysage de carte postale...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

L ile de Koh Chang est divisee en deux : sur la cote ouest, des rangees d hotels (entrecoupees de plages) a n en plus finir et une ambiance un peu aseptisee et sur la cote est, un environnement encore sauvage et preserve. C est la que se situe l island view resort au bout d un ponton et au dessus de la mer. Nous y avons loge 4 nuits et nous le recommandons fortement.
Points positifs : Pret gratuit de kayaks et velos, cuisine sur place pas chere et absolument delicieuse, bonne ambiance, accueil en plusieurs langues, personnel tres agreable, beaute de la vue des chambres
Points negatifs : literie un peu dure, pas de plages immediatemment accessible (mais en 20 minutes de kayak, vous accedez a une petite plage perdue sur une ile... comme un bout de paradis)

En resume, tres bon hotel qui se merite (car ce n est pas le plus simple du monde pour y acceder). Tarif peut etre un poil trop cher pour la saison creuse (900 THB)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple