“Délicieux dîner ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, très bonnes pâtes (à tester les gnocchi maison), idem pour la pizza (la pâte manque un peu de sel mieux vaut cela que l'inverse), vin correct
Un bon break après quelques jours de cuisine thaï !

Avis publié : 31 octobre 2013

Au bout d'un certain temps passé à manger thaï, vous aurez peut être envie d'exotisme et pourquoi pas une bonne pasta partie dans ce petit bijou made in italia impeccablement tenu pa la patronne, une trés belle italienne ancienne hôtesse de l'air . D’autant que les ingrédients presque tous importés d'Italie taquineront vos papilles gustatives. Je le recommande en cas de nostalgie.

Avis publié : 25 février 2013

l'espace d'un repas on se retrouve en Italie, un régale pour les papilles! J'y suis allée 6x sur un séjour de 15 jours. A ne pas manquer !

Avis publié : 15 février 2013

La proprietaire est une ITALIENNE installee depuis 10 ans.Les pizzas sont excellentes ainsi que d autres plats.Le cadre simple se situe dans une cour interieure.Bon rapport aualite prix.Nous sommes retournes plusieurs fois dans ce restaurant digne d un Italien

Avis publié : 24 avril 2012

Zuva est un très bon restaurant italient à tester absolument. La cuisine fait maison par une italienne, Fernanda, qui est tout simplement succulant. On a testé les salades, pizzas et la "trilogie" sucré qui est absolument délicieuse ! Tout est décoré avec gout et l'accueil est vraiment très sympathique ! Merci pour tout !!!

Les voyageurs ayant consulté Ziva ont aussi consulté

Vous connaissez Ziva ?