“OUIiiiiiiiiii. !!!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014

Pour sortir un peu des repas thaïlandais, nous sommes retournés chez ZIVA que nous avions bien apprécié il y a deux ans.
nous nous sommes absolument régalés !
Une pizza partagée en starter a fait l'unanimité pour nous 4. La pâte , la cuisson, la garniture étaient parfaites ...!
Les pâtes qui ont suivi étaient succulentes.
Difficile de faire son choix sur la carte, car il y en a pour tous les goûts ...
La sympathique patronne italienne (parlant un français parfait ) se partage entre la salle et la cuisine , ce qui assure une qualité et une régularité dans la cuisine proposée !
Le personnel est discret et souriant.
Le cadre est soigné , élégant, verdoyant.
Les prix ne sont pas des prix thaïs (pâtes à 250 bath environ) mais le plaisir que nous avons eu ce soir vaut la dépense !!!
Je vous recommande cette adresse !

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, très bonnes pâtes (à tester les gnocchi maison), idem pour la pizza (la pâte manque un peu de sel mieux vaut cela que l'inverse), vin correct
Un bon break après quelques jours de cuisine thaï !

Avis publié : 31 octobre 2013

Au bout d'un certain temps passé à manger thaï, vous aurez peut être envie d'exotisme et pourquoi pas une bonne pasta partie dans ce petit bijou made in italia impeccablement tenu pa la patronne, une trés belle italienne ancienne hôtesse de l'air . D’autant que les ingrédients presque tous importés d'Italie taquineront vos papilles gustatives. Je le recommande en cas de nostalgie.

Avis publié : 25 février 2013

l'espace d'un repas on se retrouve en Italie, un régale pour les papilles! J'y suis allée 6x sur un séjour de 15 jours. A ne pas manquer !

Avis publié : 15 février 2013

La proprietaire est une ITALIENNE installee depuis 10 ans.Les pizzas sont excellentes ainsi que d autres plats.Le cadre simple se situe dans une cour interieure.Bon rapport aualite prix.Nous sommes retournes plusieurs fois dans ce restaurant digne d un Italien

Les voyageurs ayant consulté Ziva ont aussi consulté

Vous connaissez Ziva ?