“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

13/10 mu 4, Hat Khai Muk, Ko Chang, Thaïlande
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 14 sur 214 Restaurants à Ko Chang
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Excellent restaurant que nous avons découvert grâce à tripadvisor, très bonne ambiance, très beau décor, très bon plat et accueil très chaleureux! Bravo !

• Thaï en 1er
aix en provence
“un thaï gourmet !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Heureusement que Tripadvisor existe pour nous faire découvrir cette "perle"cachée !
A ce restaurant situé en bord de mer mais sans plage , on accède par une longue route étroite, et nous n'y serions jamais allés par hasard...
Il y a peu de tables réparties entre le jardin et la terrasse et notre réservation pour 8 était donc bienvenue..
Ouf , pour une fois, le service était parfait , efficace et souriant et l'anglais compréhensible ...
Les assiettes sont préparées avec soin, les portions sont copieuses, et le goût délicieux .
Le Pork garlic and peper était l' un des meilleurs que nous avons mangés durant le séjour. le tempura de légumes et les WOKS délicieux.
Un plat copieux ,un riz , une boisson pour 6€, je ne peux que vous recommander cette adresse !

• Visité en janvier 2013
Nice, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Suivant les recommandations parues ici, nous avons voulu tenter une soiree dans ce restaurant, une seule phrase resumera le tout :Sans plus!
Acceuil banal, endroit agreable, belle vue, cuisine correcte, et addition reglo.

Pas de quoi faire un détour.

• Visité en décembre 2012
Sliema, Malta
“Meilleur restaurant Thaï de Koh Chang”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

L'emplacement, les plats, le personnel, tout est vraiment top !

L'accès au restaurant n'est vraiment pas séduisant et vous pourriez (presque) avoir envie de faire demi tour mais surtout, ne faites pas cette bêtise et allez y manger !!!

C'est agréable de manger les pieds (presque) dans l'eau sur une terrasse en bois au-dessus de la mer.

Les plats sont assez copieux.

Mention spéciale pour leur dessert : crêpe banane (ou mangue), absolument DIVINE ! La pâte à crêpe est vraiment délicieuse !!!

Mon plat thaï favori est le green chicken curry et le Saffron On The Sea sait le cuisiner comme je l'aime !!! Plein de saveurs.

Lors de notre séjour à Koh Chang, nous y sommes allés plusieurs fois sans jamais avoir été déçus des plats que nous avons choisi.

Je le recommande vivement !

• Visité en juillet 2012
“Incontournable a Koh Chang”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

D'abors, l'emplacement est tres bien, belle vue sur la mer. Le service est super bien. La nourriture est d'une excellente qualite, j'ai le souvenir d'avoir mange une cesar salad comme j'ai jamais mange avant. Les plats thai sont aussi tres recherche et le spectacle de gout et saveur en bouche est TOP.
Presque un de mes meilleurs resto a koh chang.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Saffron on the Sea ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Saffron on the Sea ? Partagez vos expériences !