“Excellent resto!”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Produits frais et plats généreuseument servi, ce qui explique le prix un peu plus élevé qu'ailleurs. Seul bémol : délai d'attente des plats assez important, 40 minutes.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Visitant depuis 20 ans ce pays, le Ka-Ti est un endroit incontournable de la cuisine Thaï. Tout y est frais et parfaitement maîtrisé. Je peux affirmer à mon sens qu’il est le meilleur de l’île et même dans les premiers de tout le pays. Et j’en ai essayer quelques uns en 20 ans ...

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 février 2018

Super petit restaurant cuisine thaï
Très bon accueil cuisine très goûteuse
Notre préféré !
Très bon curry vert tout comme le massaman tous les plats sont savoureux ne pas hésiter à tester
Également école de cuisine nous aurions aimé suivre un cours mais plus de disponibilités durant notre séjour
Mais vraiment restaurant à recommander

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Très bon, bon accueil: serveur plein d’humour
On peut trouver moins cher mais moins chic. Ici: serviettes en tissu...

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

a la recherche d un restaurant pour changer de l hotel,nous sommes entrés par hasard...vraie cuisine thaï qui travaille en famille
Excellent,copieux et service plus qu agreable...a recommander

Les voyageurs ayant consulté Ka-Ti Culinary Restaurant ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Ka-Ti Culinary Restaurant ?