“bien mais cher”

N° 15 sur 73 Hôtels à Ko Chang
Marseille, France
“bien mais cher”
Avis écrit le 18 mars 2012

nous avons sejourné au mois de mars durant 15 jours dans cet hotel, avec nos deux enfants, nous avions deux chambres contigues faces a la mer
les chambres sont agreables, mais pour un sejour aussi long manquent de rengement, la deco est sympa , deux televiseurs ecrans plats, mais l'insonorisation est abominable et ne permet pas de regarder les deux tv en meme temps dans les deux chambres...
le petit dejeuner est frugal... quelques toasts, parfois des croissants, un peu leger pour ce type d'hotel
sinon la piscine est super, face a la mer, le personnel tres sympa
toutefois il ne faut oublier, bien que cela nous a ete agreable, l'eloignement de cet hotel, il faut louer un scooter (indispensable) et savoir le conduire ( long chemin mi sable mi trous), sinon avoir beaucoup beaucoup de bouquins
par deux fois la connection internet a été coupée, un fois a cause d'une panne et un fois car ils debranchent la nuit et oui !!!
malgres tout la connection est mauvaise, et cela est aussi un peu impensable au vu du prix du sejour

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
bretagne
Avis écrit le 22 janvier 2012

Resort pas fini, personnel incompétent, prestations hôtelières inexistantes... j'ai rarement vu un hôtel avec autant de manquements.... je déconseille cet hôtel à tous...nous avons voulu partir après notre première nuit mais ils n'ont jamais voulu nous rembourser,à vite oublier ...en revanche , je vous conseille le nirvana!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 novembre 2011

Magnifiques bungalow très confortables et très spacieux. Le service est très attentionné et compétent bien que dans le style thaï : un peu de patience, vous êtes en vacances! Et vous obtiendrez tout ce dont on peu exiger d'un hôtel de cette catégorie.
Bref, une fois les travaux terminés, c'est une adresse à recommander pour tout ceux qui veulent se reposer et profiter d'un bel endroit sur cette île.
Seul bémol, nous aurions bien voulu être averti des travaux en cours...nous ne serions probablement pas venu à cet endroit.

• Séjour du octobre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chan...
N° 1 sur 73 à Ko Chang
4.5 sur 5 bulles 1 345 avis
Santhiya Tree Koh Chang Resort
Santhiya Tree Koh Chang Resort
N° 2 sur 73 à Ko Chang

Vous connaissez Chivapuri Beach Resort Koh Chang ?

Informations supplémentaires concernant Chivapuri Beach Resort Koh Chang

Établissement : Chivapuri Beach Resort Koh Chang
Adresse: 117 Moo 1, Bang Bao | Koh Chang Tai, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 73 Hôtels à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chivapuri Beach Resort Koh Chang 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chivapuri Beach Resort Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.