“LA MER A VOS PIEDS” 5 5 étoiles
Avis sur KB Resort

KB Resort
Classé n° 37 sur 218 Restaurants à Ko Chang
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Nantes, France
“LA MER A VOS PIEDS”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Traverser l'hotel pour accéder a cette agréable terrasse les pieds dans le sable.cuisine thaie traditionnelle a bon prix:Ne pas oublier votre maillot pour un plongeon .

Visité en septembre 2013

Strasbourg, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Une très bonne adresse. Une vue magnifique. Les prix sont très abordables. Petit bémol, si il y a du monde il peut y avoir de l'attente ... Mais ça vaut le coup.

• Visité en août 2013
“Rapport qualité / prix / lieu excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

On a découvert le restaurant du KB Resort par hasard, en revenant de la plage. Par acquis de conscience, on s'arrête pour consulter la carte, l'expérience nous ayant appris qu'en Thaïlande beau et bien exposé ne signifie pas toujours cher.

On a été bien inspiré, la carte est disons "classique" pour une île Thaïlandaise avec curry, riz et nouilles sautées, poissons et crevettes au grill... Les prix sont tout à fait raisonnables (de mémoire, 350B pour une Dorade grillée, environ 100B pour un Phad Thai, 120 à 150B pour un cocktail, 180B pour le buffet petit-déj).

On dormait au Paradise Bungalow qui n'avait pas de petit déjeuner et de fait, nous avons pris notre 4 breakfast au KB Resort qui propose un buffet à volonté pour 180B avec pain(s), beurre, confiture, café, thé, lait, oeuf(s) (cuisinés par le cook, soit brouillés, au plat, omelette), céréales, fruits, soupe de riz, nems, croissants... En terrasse, face à la mer ! Tout simplement un must.

On conseille également le cocktail KB Colada, un Pina Colada servie dans une noix de coco, exquis !

Les serveurs sont très aimables également.

• Visité en juillet 2013
sainte luce sur loire
“tout pour plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Déjà il y a l'emplacement..
Les pieds dans le sable (ou presque), avec le soleil qui se couche juste en face de nous... y aller sous les coups de 17h30 du coup, pour prendre un petit cocktail (miam) ou une chang bien fraîche puis profiter des couleurs magnifique du ciel qui s'empourpre...
Là on se dit que le paradis existe!

Ensuite le service, tout en délicatesse, présent sans qu'on ne s'en rende compte, j'adore!
Le moment le plus sympathique fut sans conteste pour moi lorsque le chef est venu me demander de choisir sur son étal, le poisson que je souhaitais déguster, c'est extra! Du frais du frais, et 15 minutes après une explosion de saveurs dans la bouche!
Du coup on s'y est attardé jusque tard, parce qu'on y était bien et qu'on avait la peau du ventre bien tendue ;)

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté KB Resort ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez KB Resort ? Partagez vos expériences !