“Charmante guesthouse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Blue Lagoon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Chang.
Blue Lagoon
Chambéry, France
“Charmante guesthouse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Chambre charmante, cadre charmant et calme... tout est agréable ! Eau chaude et moustiquaire au dessus du lit. Internet à la réception. Le personnel fait tout pour garder une ambiance nature très appréciable. De très bons moments. Un coucher de soleil extraordinaire sur la plage en contrebas.
Seul point négatif : les ressorts du matelas que l'on sent très bien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Tout simplement magique !
J'y ai passé trois des plus belles semaines de ma vie.
Le staff est incroyable, composé d'artistes en tous genres, d'une gentillesse et d'une sensibilité extrêmes.
Planté au beau milieu d'un jardin naturel magnifique, le Blue Lagoon, est le genre d'endroit dans lequel on pourrait rester toute sa vie.. beau, paisible, très bien situé et baignant dans une ambiance musicale exceptionnelle. Merci Djuk de nous faire partager ton génie en matière de programmation musicale ;)..merci aussi de rendre possible toutes les idées qui peuvent passer par la tête d'un vacancier exalté.
J'ai pu lire, en me 'baladant' un commentaire dans lequel il était question d'un vol d'argent.
Je suis sceptique.. il n'y a pas de vol et il suffit de se renseigner un petit peu pour se rendre compte que ce fléau n'entre même pas dans le vocabulaire commun. Vous pouvez être sereins lorsque vous allez faire du snorking et que vous laissez toutes vos affaires sur la plage.. même si ça dure des heures. Personnellement, je laissais mon bungalow ouvert.. et je ne suis pas fou! ..et si vous oubliez une affaire quelque part, pas de panique ! soit elle n'a pas bougé, soit un Thaï l'aura soigneusement mise à l'abri de la pluie ou de la marée. regardez alentours et vous trouverez. ;)
bref, enjoy :)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Ma femme et moi y avons effectué notre premier séjour en THAILANDE. Tres agréable séjour dans ce paradis de verdure, au bord de l'eau, avec des voisins très sympathiques... L’équipe était tellement agréable que ma femme est ensuite resté 2 mois sur place,entre plage,participation à des Evénements locaux, ballades, et surtout beaucoup de temps passé à donner des coups de main, jardiner, papoter à la boutique d'Apple,jouer avec les mômes du coin sur la plage.
Le bungalow au bord de l'eau nous a replongé dans certaines aventures passé, un gout d'exotique et de sauvage...confort en plus !! L’esthétique du lieu dans sa globalité nous à beaucoup plu,cela évoluait de jour en jour, on sent une envie d’être au plus proche de nos attentes,pas toujours facile !! Les reproches ne seront que broutilles insignifiantes car nous n'aimons pas les "choses" parfaites.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions un bungalow "de luxe" en matériau naturel donnant sur le klong avec AC - frigo - SDB avec eau chaude - moustiquaire - bon lit , petite terrasse sur pilotis avec hamac en bambou. Nous nous y sommes bien plus : grand jardin avec canards , la plage n'est pas loin, le personnel est sympa, cours de cuisine non testé...
Les moustiques sont à combattre mais avec l'AC et la moustiquaire ils vous laissent tranquilles.
C'est pas le grand luxe, mais clairement c'est bien meilleur que les bungalows en béton bien mieux situés (face plage) qui sentent l'humidité et le renfermé que nous avons aussi testé une nuit.
Nous n'avons pas testé le restaurant préférant ceux du "village".
La plage est jolie, malheureusement peu de profondeur, à moins de faire comme diraient les marseillais, 10 minutes de marche pour nager .
Attention cependant, certaines chambres et bungalows moins chères ne disposent pas du même confort que le notre et donc peuvent être difficilement supportables en forte chaleur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mareil marly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

nous n'y avons pas séjourné, mais y déjeunions dès que possible. Absolument magique!!! Décor de rêve, non loin de la plage, mais à l'ombre, sur pilotis, une autre ambiance. Mets succulents, on a envie de goûter à tout. Les breuvages aussi sont excellents : le lemon shake à la menthe!!!! Ne manquer sous aucun prétexte cette adresse (+ petit coin bibliothèque au top).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

le site est splendide et calme, la végétation luxuriante et les constructions en matériaux naturels, colorés, bricolés à des prix très attractifs...
Bon, il y a eut un problème avec la maison que nous avions réservé : elle n'était pas finie ! Ce qui faisait qu'elle était ouverte sur l'extérieur (il manquait les vitres de la baie vitrée, en quelque sorte). Pas d'autre hébergement dispo, une bonne réduction sur le prix et des avis partagés dans la famille. J'ai apprécié de dormir sur la mezzanine à l'air libre sous la moustiquaire, mon amie moins. Donc si vous êtes phobiques des moustiques, renseignez vous avant de venir... Ceci dit, se réveiller le matin dans le calme de ce jardin rendait tout le monde heureux ! Et quand on voit certain resort en béton aux allures de Village du Prisonnier on se dit qu'on est bien au Blue Lagoon !
Sinon accueil charmant, plage très agréable, eau très propre, bars restos très sympas tenus par des familles proposant des barbecues le soir, dans une ambiance très relax, cascade sublime à proximité, et cours de cuisine génial avec Ya, avec qui ma fille et moi avons passé cinq heures magiques, pas seulement occupées à cuisiner ! Cette journée reste un des points forts de notre séjour, encore merci à Ya !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marsillargues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Nous venons de passer 10 jours au Blue Lagoon en famille avec 2 enfants 4 et 7 ans (plus que bienvenus) qui se sont fait aussi plein d'amis. Le lieu est tout d'abord superbement situé, la plage que vous rejoignez en 2mn par un petit chemin est la plus belle que je connaisse à Koh Chang. Mais ce n'est pas tout, l'endroit est lui même incroyable, c'est bien plus qu'un hôtel confortable avec un très bon restaurant, c'est l'endroit rêvé pour intéresser à la culture Thaï, leçons de cuisine, connaissance des plantes médicinales, massage, etc... Je vous invite à rencontrer Mister Pon, ce jeune Thaïlandais est un passionné de la permaculture mise en pratique sur place, il est d'une disponibilité et d'une grande gentillesse et vous donnera vite envie d'en savoir plus sur le sujet.
En résumé, belle endroit pour passer des vacances intelligentes, à la rencontre de la Thaïlande (la vraie) et de sa magie.
Je reviendrais, c'est sûr!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille