“La thailande comme on la rêve...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Chang.
Blue Lagoon Kohchang
Avis publié : 19 décembre 2013

Après 3jours à chiang mai direction ko chang sans reserver on marche sur le bord de la route et la on tombe sur une petite route qui s enfonce loin du brouhaha de la rue et surprise un cadre verdoyant des logements en bois la mangrove des arbres des fleurs un ponton qui mène à une belle plage bref tout ce qu on aime....si vous recherchez un hotel tranquille avec une equipe franco thai adorable qui met tout en oeuvre pour que votre sejour se passe au mieu et dans un cadre magnifique c est par ici...si on retourne à Ko Chang sans hesiter c est là que nous dormirons...le retour en france est dur!!!

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 13 décembre 2013

nous avons passe une semaine enchanteresse au blue lagoon les bungalows sont simples, fonctionnels et joliment decores (nous avions pris les bungalows B4 et B5 avec air conditionne)
nos bungalows etaient a etage (salle de bains en bas, chambre en haut,grande terrasse en bas pour prendre l apero et balcon a l etage. Le staff est tres sympathique, la receptionniste charmante et efficace, le restaurant est tres bon aussi ... Bref un endroit a recommander
Reservez vous un cours de cuisine, vous passerez 5 heures merveilleuses avec ya et degusterez les plats que vous aurez effectues avec elle

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

Superbe endroit, personnel très accueillant et professionnel.
Un cadre formidable pour passer des vacances sur une île. Nous avions un bungalow sur le lagon qui offre une vue incroyable selon le moment de la journée (levé ou couché de soleil) . Un accès à la mer direct, un peu éloigné des routes juste ce qu'il faut. Nous devons traverser un jardin magnifique et authentique.
Nous y avons été avec un enfant de 11ans qui a bcp aimé la tyrolienne dans le jardin.
Malheureusement notre séjour a été gâté par le mauvais temps mais nous nous y attendions du fait de la saison. Si je devais revenir c'est là bas que j'irai.
Pour les amoureux de la nature et de l'authentisme c'est l'adresse qu'il vous faut!!!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur le lagon offrent une superbe vue tout en étant sur son hamac.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Le blue lagoon c'est tout simplement le paradis... le cadre est magnifique, les bungalows sont chaleureux et bien tenus et le personnel est génial ( très accueillant, serviable et a votre écoute); c'est un lieu que l'on ne veut pas quitter, une vraie petite merveille où l'on pourrait très facilement faire son nid ! Si vous êtes venue pour vous détendre c'est le lieu parfait où vous pourrez vous exercer à la zen attitude, vous pourrez également assister aux cours de yoga qui font un bien fou! Un restaurant proposant des plats succulent fait également partie de ce cadre formidable! et si vous aimez cuisiner où voulez tout simplement apprendre, cela est possible à l'école de cuisine! Et tout ça à juste deux minutes de la plage! Elle n'est pas belle la vie?!!!. Lieu incontournable à Koh Chang! À faire et à refaire! Pha-Sai

Astuce pour la chambre : pas de piscine
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2013

Chambre charmante, cadre charmant et calme... tout est agréable ! Eau chaude et moustiquaire au dessus du lit. Internet à la réception. Le personnel fait tout pour garder une ambiance nature très appréciable. De très bons moments. Un coucher de soleil extraordinaire sur la plage en contrebas.
Seul point négatif : les ressorts du matelas que l'on sent très bien !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Tout simplement magique !
J'y ai passé trois des plus belles semaines de ma vie.
Le staff est incroyable, composé d'artistes en tous genres, d'une gentillesse et d'une sensibilité extrêmes.
Planté au beau milieu d'un jardin naturel magnifique, le Blue Lagoon, est le genre d'endroit dans lequel on pourrait rester toute sa vie.. beau, paisible, très bien situé et baignant dans une ambiance musicale exceptionnelle. Merci Djuk de nous faire partager ton génie en matière de programmation musicale ;)..merci aussi de rendre possible toutes les idées qui peuvent passer par la tête d'un vacancier exalté.
J'ai pu lire, en me 'baladant' un commentaire dans lequel il était question d'un vol d'argent.
Je suis sceptique.. il n'y a pas de vol et il suffit de se renseigner un petit peu pour se rendre compte que ce fléau n'entre même pas dans le vocabulaire commun. Vous pouvez être sereins lorsque vous allez faire du snorking et que vous laissez toutes vos affaires sur la plage.. même si ça dure des heures. Personnellement, je laissais mon bungalow ouvert.. et je ne suis pas fou! ..et si vous oubliez une affaire quelque part, pas de panique ! soit elle n'a pas bougé, soit un Thaï l'aura soigneusement mise à l'abri de la pluie ou de la marée. regardez alentours et vous trouverez. ;)
bref, enjoy :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013

Ma femme et moi y avons effectué notre premier séjour en THAILANDE. Tres agréable séjour dans ce paradis de verdure, au bord de l'eau, avec des voisins très sympathiques... L’équipe était tellement agréable que ma femme est ensuite resté 2 mois sur place,entre plage,participation à des Evénements locaux, ballades, et surtout beaucoup de temps passé à donner des coups de main, jardiner, papoter à la boutique d'Apple,jouer avec les mômes du coin sur la plage.
Le bungalow au bord de l'eau nous a replongé dans certaines aventures passé, un gout d'exotique et de sauvage...confort en plus !! L’esthétique du lieu dans sa globalité nous à beaucoup plu,cela évoluait de jour en jour, on sent une envie d’être au plus proche de nos attentes,pas toujours facile !! Les reproches ne seront que broutilles insignifiantes car nous n'aimons pas les "choses" parfaites.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple