“Juste envie d'y revenir !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Chang.
Blue Lagoon Kohchang
Avis publié : 22 mars 2014

Quelle chance d'avoir découvert cet endroit !
Arrivés à la nuit et après un excellent repas au restaurant dans un superbe cadre, ce n'est que le lendemain que nous découvrons le jardin très bien aménagé tout en restant "sauvage".
Un petit coin tout tranquille , prêt de tout ou on a juste envie de revenir (ce que nous avons fait après être allés faire un tour à d'autres endroits de l'ile).
Chaque chambre/ bungalow a un style différent, mais petit coup de coeur pour notre dernière nuit sur le lagon.
Les cours de cuisine de Ya vont sans nul doute laisser un souvenir inoubliable aux 2 cuistots de la famille.
S'il y a le moindre petit hic (par exemple invasion de fourmis ...ben oui elles sont "aussi" chez elles !) l'équipe trouve une solution rapidement.
Bref un seul regret : trop court séjour !

Astuce pour la chambre : idéal avec des enfants un peu grands ou ados E1 et E2 : une chambre à chaque étage Sinon, coup de c...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mars 2014

Un petit coin de paradis, des petites maisons et des bungalows superbes, un restaurant à découvrir car on y mange très bien et surtout de la sérénité. Belles rencontres et une équipe au top. Magnifique vacances à refaire sans problèmes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

Bungalow au bord du klong...plage au bout du chemin...accueil très charmant, du calme, du confort, un brin de dépaysement un excellent restau au bord de l'eau sur pilotis, bien place pour les ballades en scooter, donc une semaine de plaisir ,de repos.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Le "Blue", pour les intimes est idéalement situé sur l'île pour en découvrir les multiples facettes.
Notre Palmarès ( c'est l'effet Cannes ): farniente sur la terrasse du bungalow, farniente sur la plage, massages après le farniente...mais aussi les incontournables balades en Scooter
( expérience avec casque SVP) et un vrai cours de cuisine dans "the Koh chang Thaï Cooking School" nichée au Blue Lagoon . Petits estomacs s'abstenir, on cuisine et on mange, le tout orchestré par la Bienveillante Ya qui déploie des trésors d'inventivité pour nous faire comprendre le sens de la recette.
L'environnement Nature est reposant et serein. En tendant l'oreille vous entendrez même les éléphants au loin ( normal sur l'île des Éléphants ).
Soirées chaleureuses autour des cocktails maison et des petits plats à tomber par terre...
On le répète : ici on ne manque de rien sauf de temps supplémentaire ! à l'année prochaine

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé 15 jours au Blue Lagun et cela a été un bon moment de détente. L'emplacement est très bien situé, la place accessible facilement et le paysage magnifique. L'accueil y est chaleureux, convivial et il y règne une atmosphère familiale. Le cadre en peu sauvage permet un dépaysement instantané. Les bungalow sont propres, agreables très bon rapport qualité prix.
Quant au restaurant, situé dans un cadre magnifique au bord de l'eau, il y est servi des plats très bien présentés et délicieux, à goûter absolument le stiky rice with mangoe, le meilleur de l'île. ..la cuisinière a été formé par Ya qui donne des cours de cuisine au Blue Lagun. Nous y retournerons avec grand plaisir. AMI et MI

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 9 mars 2014

Si vous aimez les moustiques, c'est l endroit idéal !!!!!!!!! Un peu cher, accueil pas très sympa, il ne restait qu'une chambre, au prix fort. Non je ne logerai pas dans ce guest house, mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : Entouré d 'étang donc sur l'étang avec moustique !!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
djukbaa, member family de Blue Lagoon Kohchang, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Tout d'abord désolé pour l'accueil si c'etait moyen, l'accueil est tres important et nous sommes désolé de n'avoir pu l'assurer convenablement avec vous.
Ensuite :
1° Apres avoir voyagé un peu en Thailande, vous realiserez que les moustiques sont partouts et pas plus au bord d'un etang, plutot plus pres de la jungle.
2° Si il ne restait qu'une chambre c'est plutot bon signe, cela signifie que nous sommes plein et rien ne vous oblige à la prendre.
3° Il n'existe pas de prix forts ou faibles, il y a les prix haute saison et les prix basse saison, nous sommes un des resorts les moins chers coté mer, comparez et choisissez la prochaine fois.
4° Nous ne sommes pas une guest house.
5° Le blue lagoon à un étang au milieu, un lagon d'un coté et des mangroves de l'autre. Nous ne sommes pas entourés d'étangs.
6° De vous lire on aurait envie d'arreter d'accepter des gens pour une nuit qui nous consomme comme dans un supermarché et trouve un malin plaisir à dire du mal, à faire le mal.
L'equipe du blue.

Avis publié : 7 mars 2014

Ce petit village est juste parfait. Le décor est féérique.
Les bungalows sont ultra confortables, jolis et très propres.
Il y a tout sur place pour passer un séjour magique. Le restaurant est délicieux. La boutique d'Apple est remplie de trésor( fringues, produits artisanaux...).
Les activités proposées sont loin des circuits touristiques.
Ce petit resort est une étape incoNtournable de la Thaïlande.
L'ambiance du Blue Lagoon est idéale, que vous soyez, en famille, en couple , entre amis ou solo.Enfin un resort qui a su allier confort occidental et tradition thai !!
Un vrai dépaysement tout en douceur!!!

Astuce pour la chambre : En bordure du lagoon ou en plein milieu du jardin tropical .... N'hésitez pas à visiter le vil...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis