“saleté, vétusté”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Chang.
Blue Lagoon Kohchang
Avis publié : 8 août 2014

nous avions réservé 3 nuits suite aux avis de trip advisor ( maison familialeF5 ) nous nous attendions à quelque chose de simple, sans luxe- cela ne nous pose pas de problémes ( nous venions de passer une semaine dans un village dans un cabanon sans eau chaude)
à l'arrivée pas mal de détritus, chemin défoncé pour aller à la "maison"
la maison elle même:moustiquaire sur la porte déchirée en plusieurs endroits, volet de la chambre des parents arraché tombé sur le sol
traces d'humidité partout..bref nous avons refusé la chambre et (à noter tout de même) la personne de l'accueil n'a fait aucun problème pour nous rendre l'argent

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2014

Très très bel endroit de calme ,verdure,la mer , la convivialité , le restaurant et son école de cuisine de grande qualité.Le personnel à votre écoute et les très bon conseils pour vos promenades dans l'ile .N'oublier pas d'aller au Tree Top Explorer. Nous avons passé de très bon moment!!!!

Avis publié : 6 avril 2014

Endroit authentique, idéal, pour une parenthèse dépaysante et reposante................entre amis, c'est encore mieux !
très bon accueil, personnel disponible, la Thaïlande est le pays du sourire ............
L'hébergement est simple aux couleurs locales vous plongeant dans un autre monde nuit et jour.
La cuisine du restaurant du Blue lagoon est excellente et la présentation des plats superbe.
Les cours de cuisine valent le détour.
dépêchez-vous de réserver si vous voulez y séjourner.
Patricia José

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2014

Quelle chance d'avoir découvert cet endroit !
Arrivés à la nuit et après un excellent repas au restaurant dans un superbe cadre, ce n'est que le lendemain que nous découvrons le jardin très bien aménagé tout en restant "sauvage".
Un petit coin tout tranquille , prêt de tout ou on a juste envie de revenir (ce que nous avons fait après être allés faire un tour à d'autres endroits de l'ile).
Chaque chambre/ bungalow a un style différent, mais petit coup de coeur pour notre dernière nuit sur le lagon.
Les cours de cuisine de Ya vont sans nul doute laisser un souvenir inoubliable aux 2 cuistots de la famille.
S'il y a le moindre petit hic (par exemple invasion de fourmis ...ben oui elles sont "aussi" chez elles !) l'équipe trouve une solution rapidement.
Bref un seul regret : trop court séjour !

Astuce pour la chambre : idéal avec des enfants un peu grands ou ados E1 et E2 : une chambre à chaque étage Sinon, coup de c...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

Un petit coin de paradis, des petites maisons et des bungalows superbes, un restaurant à découvrir car on y mange très bien et surtout de la sérénité. Belles rencontres et une équipe au top. Magnifique vacances à refaire sans problèmes.

Avis publié : 9 mars 2014

Bungalow au bord du klong...plage au bout du chemin...accueil très charmant, du calme, du confort, un brin de dépaysement un excellent restau au bord de l'eau sur pilotis, bien place pour les ballades en scooter, donc une semaine de plaisir ,de repos.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Le "Blue", pour les intimes est idéalement situé sur l'île pour en découvrir les multiples facettes.
Notre Palmarès ( c'est l'effet Cannes ): farniente sur la terrasse du bungalow, farniente sur la plage, massages après le farniente...mais aussi les incontournables balades en Scooter
( expérience avec casque SVP) et un vrai cours de cuisine dans "the Koh chang Thaï Cooking School" nichée au Blue Lagoon . Petits estomacs s'abstenir, on cuisine et on mange, le tout orchestré par la Bienveillante Ya qui déploie des trésors d'inventivité pour nous faire comprendre le sens de la recette.
L'environnement Nature est reposant et serein. En tendant l'oreille vous entendrez même les éléphants au loin ( normal sur l'île des Éléphants ).
Soirées chaleureuses autour des cocktails maison et des petits plats à tomber par terre...
On le répète : ici on ne manque de rien sauf de temps supplémentaire ! à l'année prochaine