“Top bar plage” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pilot Bar

Pilot Bar
Classé n° 12 sur 228 Restaurants à Ko Chang
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Dieppe
“Top bar plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Bien que sejournant au Dewa tout proche on a bien vite compris que c'était l'endroit idéal pour le "Sunset Cocktail". Avec le Kati Culinary et le Tonsoï les seuls endroits on nous avons bu boire des cocktails digne de ce nom. Dewa,Sabay White Sand ou gargotte Thaï c'est toujours glace et sirop avec un peu (proche du zero) d'alcool.
Accueil super chaleureux, le personnel pratique mieux l'anglais que celui de notre 5 étoiles et la nourriture est excellente. ..pour beaucoup moins cher que notre resort.
GO

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Rome, Italie
“Notre endroit préfèré sur koh chang”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

La plage et le bar a nous seuls. Transat, balançoire, coussins thaï...cocktail face aux iles, coucher de soleil...un grand bonheur que je vous garantie a 1000%. Le repas est délicieux, tant thaï que italien: riz Friedrich a l'ananas et poulet a 2€/ escalope sauce citron vert délicieuse.. Prenez des bruschetta avec le cocktail. Vous avez même une petite musique d'ambiance
Three qui s'occupe du lieu vous accueillera avec grand sourire et discute avec plaisir
Rmq: pilot bar jouxte le dewa...bon repère pour le taxi ou pour trouver son chemin en scooter: vous faites comme si vous alliez au dewa et ils vous laissent passer

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Dans un cadre idyllique sympathique restaurant à la cuisine et l accueil chaleureuse! incontournable sur koh chang”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Vous allez kiffer passez le bonjour à Maorasta!

En bord de plages savoureuse cuis et généreuse escalope milanaise et cuisine thaïlandaise évidemment enjoyyyy! With Chili sauce ! Hahaha

• 5 sur 5 bulles
“Endroit ideal pour relax”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

J'aime beaucoup ce petit havre de paix au bord de l'eau. Bon accueil, bonne nourriture, chaises longues disponibles .... bref le paradis. Pour y acceder il faut passer par Blue Laggon et traverser le lagoon sur le pont flotant. Bonne plage a tous. Super endroit pour les coucher de soleil .... ca peut meme etre romantique. AVis aux amateurs.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Pilot Bar ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Pilot Bar ?