“Moyen et long” 3 sur 5 bulles
Avis sur Pilot Bar

Pilot Bar
Classé n° 12 sur 228 Restaurants à Ko Chang
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Moyen et long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Je ne vois vraiment pas ce que l'on trouve à ce resto, les grillades étaient froides et le service est très long

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
paris18
“magnifique et ultra sympas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

dîner aux chandelles sur la plage les pieds dans le sable service ultra souriant bon vin top les st jacques sont excellentes grande fraîcheur et choix mais venez pas tard les russes mangent tôt

Visité en janvier 2014
Nice
“Cocktail et diner sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Endroit sympa pour prendre en verre au coucher de soleil, mais attention... on y reste par plaisir aussi pour diner....
C'est pro, les poissons sont sur des assiettes recouvertes de film plastique, avec le prix sur chacune d'elles, pas de surprise.
Les tables sont sur le sable au bord de la mer, la musique peu forte.
Je recommande...

• Visité en novembre 2013
Dieppe
“Top bar plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Bien que sejournant au Dewa tout proche on a bien vite compris que c'était l'endroit idéal pour le "Sunset Cocktail". Avec le Kati Culinary et le Tonsoï les seuls endroits on nous avons bu boire des cocktails digne de ce nom. Dewa,Sabay White Sand ou gargotte Thaï c'est toujours glace et sirop avec un peu (proche du zero) d'alcool.
Accueil super chaleureux, le personnel pratique mieux l'anglais que celui de notre 5 étoiles et la nourriture est excellente. ..pour beaucoup moins cher que notre resort.
GO

• Visité en août 2013
Rome, Italie
“Notre endroit préfèré sur koh chang”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

La plage et le bar a nous seuls. Transat, balançoire, coussins thaï...cocktail face aux iles, coucher de soleil...un grand bonheur que je vous garantie a 1000%. Le repas est délicieux, tant thaï que italien: riz Friedrich a l'ananas et poulet a 2€/ escalope sauce citron vert délicieuse.. Prenez des bruschetta avec le cocktail. Vous avez même une petite musique d'ambiance
Three qui s'occupe du lieu vous accueillera avec grand sourire et discute avec plaisir
Rmq: pilot bar jouxte le dewa...bon repère pour le taxi ou pour trouver son chemin en scooter: vous faites comme si vous alliez au dewa et ils vous laissent passer

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pilot Bar ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Pilot Bar ?