“the best place in koh chang” 5 sur 5 bulles
Avis sur Barrio Bonito

Barrio Bonito
Classé n° 3 sur 228 Restaurants à Ko Chang
Cuisines : Mexicaine, Latino
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Agréable restaurant avec belle terrasse et décoration mexicaine moderne, cuisine authentique preparer par un chef mexicain, belle liste de tequilas importées et cocktails signature...
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“the best place in koh chang”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Aprés quelques jours a koh chang je suis tombé par hasard sur le barrio bonito . Cette decouverte a changé totalement la suite de mes vacances . Pour 400 baths j'avais une chambre trés propre composée d'un toilette ,une douche et d'un grand lit confortable .Ce havre de paix est tenu par un couple franco mexicain (ju et mariana) trés attachant . Reveillé de ma sieste sur un des hamacs mexicains que dispose le barrio ,le patron ma proposé une partie de billard situé en contrebas de la piscine a debordement . A coté de cette derniere et dominant le restaurant , se situe le bar qui encercle un arbre immense (une merveille) . Les coktails , dont notamment la guapa , sont exceptionnels ; a base d'hibiscus de gingembre masséré dans du gin ...composés d alcool de qualité tel que la josé cuervo especial ou de havana club 12 ans d'age vous permetrons d'avoir un meilleur reveille le lendemain . Et que dire de la fameuse michelada a base de biere ,piment ,jus de citron vert ....ainsi que mon digestif favori ,le black mexican (tequila kalhua) . Aprés l'apero j'ai décidé de manger un morceau et là c'était l'extase . Les 9 jours qui ont suivi je ne mangeai plus que mexicain ,matin midi et soir . Mon plus grand regret a était de ne pas avoir essayé tous les plats en raison de leur variété.Bref mon coup de coeur sur la thaillande cette année c'est le barrio bonito ...

• Visité en novembre 2012

• Thaï en 1er
“Magnifique genial trop trop cool”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Merci pour tout c est moment cet endroit et exeptionnel plein de charme avec une tres belle decoration un personnel tres sympatique qui vous invites a decouvrire une cuisine mexicaine prepare avec je pense beaucoup d amour un cadre qui correspond totalement a l evasion et le retour a la nature que dire de plus apart qu il faut y allait pour pouvoir en discuter car une foi ne vous suffira pas je passe vue la varieter des plats proposer tous bon je les tous gouter

Antalya, Turquie
“un veritable moment d'exeption”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Koh chang est une ile a ne pas manquer lors de votre prochain voyage en Thailande et la plage de Lonelybeach est incontournbla une fois sur l ile.C'est ici qu'un jeune couple franco mexicain a choisi d'installer un joli petit restaurant ou les plats a la carte sont plus delicieuxles uns que les autres. N 'hesitez pas a passer une nuit ou deux dans les chambres confortables et a petit prix ne serait ce que pour gouter au "mexican breakfast" profiter de la piscine et se regaler d'un des nombreux cocktails proposes au bar.
Une adresse que les voyageurs se repassent et a consommer sans moderation

• Visité en mars 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Mariana et Julien vous accueillent dans ce cadre franco-mexicain et très agréable! Après avoir gouté aux délicieux cocktails préparés par Julien au bord de la piscine, la cuisine de Mariana va vous laisser rêveurs!
Grâce à leur accueil et leurs conseils, on a passé des vacances parfaites!
On ne peut pas pas aller à Koh Chang sans s'arrêter dans ce restau!!

• Visité en mars 2012
Brossard, Canada
“Moitié Mexique/ moitié Thaïlande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Pour avoir voyager plusieurs fois au Mexique, je pourrais dire avoir mangé le meilleur Alambre de ma vie au Barrio Bonito ! L'ambiance décontracté du resto avec la piscine à proximité, la gentillesse des proprios, les hamacs pour se perdre dans le temps... Tout ça fait de cet endroit un petit Mexique en Thaïlande ! J'ai passé 10 jours à koh chang et au moins un moment pas jour était consacré au Barrio Bonito. Gracias por todo :)

Les voyageurs ayant consulté Barrio Bonito ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Barrio Bonito ?