“Mexicain raffiné”

Classé n° 3 sur 247 Restaurants à Ko Chang
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Agréable restaurant avec belle terrasse et décoration mexicaine moderne, cuisine authentique preparer par un chef mexicain, belle liste de tequilas importées et cocktails signature...
Avis publié : 11 avril 2014

Très haute qualité pour ce restaurant aux spécialités mexicaines. Des expériences nouvelles , beauté des plats , qualité et quantité ; tout pour un repas réussi. Une ambiance sympathique dans ce resto tenu par un charmant couple franco-mexicain

Avis publié : 20 mars 2014

Le meilleur mexicain que nous ayons mangé de notre vie, Julien au bar fait des cocktails fantastiques et Marianna à la cuisine nous prépare des plats de chez elle qui sont juste délicieux!
Une adresse sur l'île de Koh Chang à ne surtout pas louper, au contraire il faut y retourner pour tout goûter! L'ambiance est vraiment chaleureuse, notre coup de cœur sur l'île...
Ian et Alex de Tours

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Quel magnifique découverte, le meilleur de la cuisine mexicaine dans un joli décor à Koh Chang - Kai Bae. Restaurant tenu par un jeune couple franco-mexicain. Ils sont beaux, sympa et accueillants. Ils bossent bien pour servir une cuisine de qualité. On leur souhaite beaucoup de réussite sur cette île magnifique qu'est Koh Chang. Une étape à ne pas manquer sur l'île !

jubarrio, Owner de Barrio Bonito, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Wahoo, merci beaucoup pour ce post, nous sommes tres touches avec mon epouse, merci encore et j'espere a tres bientot!!!

Avis publié : 26 décembre 2013

Restaurant très charmant : déco exotique, accueil chaleureux. Le Barrio a tout pour plaire !!! Côté cuisine : des plats copieux, raffinés et beaux pour un prix super raisonnable. Le personnel est adorable : Julien au bar saura vous surprendre par ses cocktails caliente et Mariana en cuisine vous fera partager sa culture via ses mets aux saveurs mexicaines . Il y a longtemps que je n avais pas prit autant de plaisir dans un restaurant , il ne manque Rien . Un lieu INCONTOURNABLE si vous passez à Kai bae.

Avis publié : 18 novembre 2013

j 'ai adoré l ambiance du Barrio Bonito , le cadre et l accueil du couple, Mariana et Julien qui se donne à fond dans leur projet est un bonheur!!.La nourriture est délicieuse et généreuse.Merci Mariana de m avoir fait découvrir tes plats mexicains avec cette saveur propre à Mexico! Julien ton sourire me manque, continue avec ta belle humeur et ta joie de vivre ,Il parait que vous avez déménagé, j 'ai hâte de revenir découvrir le nouveau Barrio Bonito à KAE BAE. ,à tres bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Barrio Bonito ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Barrio Bonito ?