“l'exotisme au bout du monde”
Avis sur Barrio Bonito

Barrio Bonito
Classé n° 2 sur 233 Restaurants à Ko Chang
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Agréable restaurant avec belle terrasse et décoration mexicaine moderne, cuisine authentique preparer par un chef mexicain, belle liste de tequilas importées et cocktails signature...
Antalya, Turquie
“l'exotisme au bout du monde”
Avis écrit le 14 août 2014

Si la cuisine Thai est excellente, un grand voyage gustatif au pays du Mexique etonnant de qualité et d'originalité ... Une adresse que locaux comme touristes se passe de bouche à oreilles bref à essayer sans modération

• Visité en août 2014
jubarrio, Propriétaire de Barrio Bonito, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Merci beaucoup pour cet avis, c'est toujours un plaisir a lire!!! J'ai cru comprendre qu'on aller se revoir très bientôt, nos sommes impatient de vous accueillir de nouveau!!! A bientôt ;)

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
“1 mot: excellent. 1 word: terrific”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Très bonne table à Koh Chang. Très bon accueil chaleureux, service impeccable. Cuisine mexicaine fine qui explose en bouche.
Entrée, plat, dessert rien a redire.
Notre testeur personnel, notre enfant de 3 ans à adoré aussi .
Les cocktails sont bien frappés, le choix des tequila est large.
Bonne ambiance.
+1 pour les proprio! Vous assurez!
Seul, en couple, en famille ou entre amis tous ceux que l'on y a croisé y sont revenu au moins une fois! Nous 2 fois en 3 jours
Ps: ceux qui comme nous se disent manger mexicain en Thaïlande n'est qu'heresie risquent de passer à côté d'une excellente expérience gustative.

jubarrio, Propriétaire de Barrio Bonito, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci beaucoup !!! Ca nous a fait tres plaisir de vous recevoir egalement, et votre fille etait tellement adorable que c'etait un reel plaisir dw la satisfaire avec notre quesadillas de pollo.
On vous souhaite un bon retour a la Reunion en esperant pouvoir vous rendre visite un de ces jours. Merci encore
Tours, France
“Mexicain raffiné”
Avis écrit le 11 avril 2014

Très haute qualité pour ce restaurant aux spécialités mexicaines. Des expériences nouvelles , beauté des plats , qualité et quantité ; tout pour un repas réussi. Une ambiance sympathique dans ce resto tenu par un charmant couple franco-mexicain

Visité en janvier 2014
Tours, France
“Le meilleur mexicain de l'île mais surtout en dehors du Mexique!!”
Avis écrit le 20 mars 2014

Le meilleur mexicain que nous ayons mangé de notre vie, Julien au bar fait des cocktails fantastiques et Marianna à la cuisine nous prépare des plats de chez elle qui sont juste délicieux!
Une adresse sur l'île de Koh Chang à ne surtout pas louper, au contraire il faut y retourner pour tout goûter! L'ambiance est vraiment chaleureuse, notre coup de cœur sur l'île...
Ian et Alex de Tours

• Visité en mars 2014
“Excellente cuisine mexicaine à Koh Chang”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Quel magnifique découverte, le meilleur de la cuisine mexicaine dans un joli décor à Koh Chang - Kai Bae. Restaurant tenu par un jeune couple franco-mexicain. Ils sont beaux, sympa et accueillants. Ils bossent bien pour servir une cuisine de qualité. On leur souhaite beaucoup de réussite sur cette île magnifique qu'est Koh Chang. Une étape à ne pas manquer sur l'île !

jubarrio, Owner de Barrio Bonito, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Wahoo, merci beaucoup pour ce post, nous sommes tres touches avec mon epouse, merci encore et j'espere a tres bientot!!!

Les voyageurs ayant consulté Barrio Bonito ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Barrio Bonito ?