“Un camp soutenu par une fondation pour protéger les éléphants!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
noumea new caledonia
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Un camp soutenu par une fondation pour protéger les éléphants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Tout est dans le titre et nous avons vraiment été contentes de constater que dans ce camp, les éléphants sont très bien traité, à l'ombre de nombreux arbres! notre guide fut vraiment gentil et son enthousiasme nous a beaucoup plus! il était très divertissant! Il existe plusieurs formules, nous avions la plus simple et étions très contentes de la ballade en foret, le paysage est magnifique. Un autre couple avait une formule avec baignade dans la rivière et ils en sont revenus très satisfait! Je recommande vivement de bien vérifier l'endroit ou vous avez l'intention de pratiquer cette activité, d'autres maltraiteraient les éléphants! C'est la concierge de notre hotel qui nous a réservé cette excursion alors qu'on voulait réserver par nous meme et surement faire une grosse erreur! En résumé, allez dans ce camp les yeux fermés, vous ne serez pas déçu!

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Montpellier
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Vraiment genial a faire sur ko chang”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes régaler de faire ce trek en éléphant . Le transfert de votre hôtel est inclus. Nous avons pris une heure de balade, petit tour dans la jungle de 30 min et ensuite nous avons nourrir les éléphants. Pour deux heures vous pouvez aller faire prendre un bain a votre nouveau copain dans la rivière voisine. Camps d éléphant dans la jungle en plein milieu de ko chang, condition de captivité meilleure que le reste. Les éléphants sont dans la jungle et non au bord de la seul route. Enfin prévoir un pantalon si vous voulez faire un tour sur la tête de l'animal, les poils d éléphant ça pique énormément. Personnels génial il prend votre appareil pour vous prendre en photos durant le parcours, même ma
Gopro. Super aventure. A faire pour se rendre compte du lieux magique dans lequel vous êtes.

Livry-Gargan, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons pu profiter d'un vrai contact avec l'animal, dans un environnement sauvage. La baignade est un régal et vous repartez avec un nombre de photos impressionnant.
Notre hôtel, situé plus au sud, s'était occupé de tout, une voiture du camp est venue nous prendre en charge.
A faire absolument !

Visité en janvier 2014
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Probablement notre meilleur moment à ko chang! On a pris les 2h à 900 b et nous sommes ravies!! 1h de balade impressionnante! Aucune violence sur l'animal, puis 1h de baignade avec le pachiderme ! Un moment privilégié! Ils prennent des photos avec votre appareils! Ils nous on même filmé pdt la baignade! Un moment magique!!

Charenton-le-Pont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Il faut faire quelque chose!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

oui, il y a promenade et baignade avec l'éléphant!!! Oui, ils ont a mangé aussi!!
Mais ce n'est pas tout!!! Notre éléphante, la plus jeune (12ans) avait un sort bien triste!!! son cornac (un sale gamin prénommé Gas qui aimé plus son crochet que son animal), l'a souvent tapé, elle avait même un trou avec du sang qui coulait sur sa tête!!! Quand il était à terre pour nous laisser sur son cou, il l'a tapait avec son crochet sur ses pattes!!! Elle grondait beaucoup (je ne sais pas pourquoi) et elle avait des larmes qui lui coulait sur sa joue... je viens de lire :"...des sortes de larmes qui coulent sur la joue de l'éléphant quand il est fatigué, malade ou émotionnellement perturbé".
Les autres éléphants étaient semble t-il mieux traités (????) mais avaient des traces de crochet aussi, laissant une décoloration sur leurs peaux!!!
A vous de voir...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Ban Kwan Chang ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Ban Kwan Chang ? Partagez vos expériences !