“À faire!”

Klong Plu Waterfall
Classé n° 4 sur 36 choses à voir/à faire à Ko Chang
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ne vous y trompez pas, c'est la seule cascade avec de l'eau (oui oui!) De toute l'île dans les périodes dites " sèches".
Alors si vous ne deviez en faire qu'une, c'est celle-ci.
Accessible à pied jusqu'à l'entrée du site ou en taxi comme à scooter.
Bonne balade!

Date de l'expérience : mars 2018
Écrire un avisAvis (2 093)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Pour cette petite balade prévoir de l’eau, 200 bahts pour l’entrée. Perso je n’ai pas regretté de mettre mes baskets mais faisable en tongs. Le son de l’eau est apaisant. La baignade est possible et surveillée. Des poissons sont là pour vous accueillir en mode fish spa. L’eau est fraîche.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Raffraichissant et luxuriant sauvage et paradisiaque, facile d'acces, baignades et calme. A voir, dans les visites de l'ile pour les amoureux de la nature.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Pas mal. Trop de touriste mais Propre, car bien surveillée par des gars en uniforme militaire. Fish spa au naturel avant de monter les escaliers au début. Sympa.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Oui l'entrée est payante 200 baths par personne mais en France quand vous visitez quelque chose est-ce gratuit? Même les toilettes sont payantes.
La vous entrez dans le parc national oú tout est protégé, gardé et surveillé.
Vous avez des toilettes très prpres à l'entrée.
C'est propre partout. Je n'ose même pas imaginer dans quel état ce serait si ce n'était pas payant vu ce que j'ai vu ici.....
Vous faîtes une jolie balade dans la forêt oú il y a des papillons superbes.
Vous pourrez vous tremper les pieds dans l'eau pour que les petits poissons viennent vous picorer les orteils.
Après 500 m de marche facile vous apercevrez la cascade plus ou moins fournie en fonction de la saison et même prendre un bain si le coeur vous en dit.
Il y a deux militaires qui surveillent.
Nous avons pris le pickup pour aller et résidant du côté de la plazza coconut nous sommes revenus à pieds par la plage. Une belle balade.

Date de l'expérience : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Klong Plu Waterfall ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Klong Plu Waterfall ?