“Très grande plage très large”
Avis sur White Sand Beach

White Sand Beach
Classé n° 5 sur 60 choses à voir/à faire à Ko Chang
Détails de l'activité
Lyon
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 207 votes utiles
“Très grande plage très large”
Avis écrit le 12 avril 2014

Très belle plage avec baignade sans danger. plusieurs km de long et quelquefois plus de 100m de large en fonction des marées. De nombreux bars, hôtels et guesthouse. Et juste derrière la rue marchande.

Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Innoubliable à faire sans hésitation”
Avis écrit le 11 avril 2014

Koh Chang est île splendide, belle, propre...
Je conseille vivement la plage blanche (white Beach) sable blanc, au moins 300 mètres, calme et paisible.
Je conseille vivement de loger dans les bungalows de "Chanbar", très confortable, vue sur la mer, personnel est irréprochable, sympathique, serviable ... On y mange également très bien (petit déj, déjeuner et diner) sans compter leurs cocktails.
Le prix est très attractif! rapport qualité prix et je dirai même pas cher du tout. faut compter un bungalow à 600 bath équivaut à 15€ jusqu'à 800 bath à 20 €.
le soir vous pouvez vous balader dans le petit centre parallèle à la plage ... on y trouve des magasin, des bars et des tenanciers de stand (poisson grillé, viande grillé, poulet et crustacé)
un conseil loué une mobilette et faite le tour de l'ile (visitez temple par exemple, ) soyez prudent et mettez votre casque , l'artère principale est très dangereuse.
bon séjour à Koh Chang

Héricy, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Belle plage et restaurants sympa”
Avis écrit le 6 avril 2014

C'est une belle plage de sable blanc. Mer chaude sans trop de profondeur. Idéale pour finir la journée avec tous les bars et restaurants qui donnent sur la plage. Le soir des centaines de lanternes illuminent les arbres et la plage, absolument magnifique

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Great”
Avis écrit le 4 avril 2014

Superbe plage, propre, pas sur peuplée.
Ambiance romantique les soir. Trés bon enfant, parfait pour les familles avec enfants.

Mimet, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“sale et bondée”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous n'avons fait qu'y passer un après midi par curiosité, heureusement que nous n'avons rien réservé la bas, la plage est certes longue et le sable blanc, mais les hotels et bungalows sont les uns sur les autres, les transats sont payants ( 50 baths , mais quand m^me!) la plage est sale , elle est coupée par d'innombrables klongs qui servent d'égouts a ciel ouvert. Nous étions pas en saison des pluies , on imagine ce que cela doit être a cette période!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté White Sand Beach ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez White Sand Beach ?