“Toujour excellent”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
“Toujour excellent”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Pour une deuxième année nous avons choisi Nong Bua pour tous nos repas et encore une fois nous avons été super contents. Toujours l'accueil chaleureux, les repas succulents et les prix imbattables.. Nong Bua mérite une visite si vous venez a White Sand Beach... Allez y une fois et vous serez convaincus...

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“Le meilleur seafood de Koh Chang !”
Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai mange dans ce restaurant quasiment tous les jours.
Le meilleur à mon goût. Pour les fans de poissons au barbecue allez y vous ne serez pas déçu. Et le fameux dessert: la glace coco servi dans une coco :-)
Le personnel est adorable. Une bonne ambiance.
Je recommande !!

Visité en août 2013
“Faut pas manquer d'y aller”
Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Même si l'extérieur vous fait un peu peur, n'hésitez pas une minute et laissez vous guider a votre table par TOM , au sourire chaleureux et à la voix qui porte. On prendra votre commande et vous serez servis en quelques minutes. Préparez vous a savourer une authentique cuisine Thai à un prix défiant toute compétition sur l'île.Pas d'ambiance romantique, mais un personnel souriant, enthousiaste et toujours prêt a rire. Les patrons se font discrets et veillent à ce que chacun des convives sortent du resto avec le sourire. Pour un petit déjeuner Thai authentique ils ouvrent a 7 hrs, plats cuisinés , Joke, canard, porc rouge et soupes délicieuses le tout a 40 Bahts le plat... qui dit mieux!

paris
“La cantine !!”
Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Fan de cuisine thaï , celui ci est vraiment remarquable !!!! Simple , mais avec une carte impressionnante . C est parfait , après avoir tester les autres restos de white sand beach . C est celui la est le meilleur , à part l italien , la dolce vita qui casse tout . C est notre cantine , une fois par jour!

Beloeil, Canada
“Je ne recommande pas”
Avis écrit le 11 février 2012

Très très populaire, ce resto de fruits de mer sur la rue principale de la White Sand beach a attiré notre attention dès notre arrivée à Koh Chang. Attendez vous à manger éclairé aux néons et à être servi assez rapidement. Ça roule! Nous avons commandé des brochettes sur le grill extérieur (une au poulet et une au boeuf). Très bien marinées et bien cuites elles étaient très bonnes. Nous avons pris également l'assiette de légumes sauces aux huîtres. Correct. La salade de papaye est très forte et les arachides ne croustillaient pas sous la dent. Pour finir, la lumière attire de nombreux insectes volants qui se font prendre dans le tourbillon du vire-vent et qui finissent leur course... dans votre assiette. Non merci!

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Nong Bua Seafood ont aussi consulté

Ko Chang Tai, Ko Chang
Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Nong Bua Seafood ?