“Très amusant”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très amusant”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Petite balade en éléphant où l'on a pu avoir une superbe vue de koh chang. J'ai été très impressionnée du dressage des éléphants. Moment très agréable.

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Rome, Italie
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“à faire absolument en famille”
Avis écrit le 7 août 2013

extraordinaire aventure de 2h avec un trek non balisé à travers la jungle et une baignade avec ces immenses mammiferes dans une eau limpide. Des mahout très sympatique et des éléphants visiblement bien traités. Nous redoutions un peu car le camp recommandé sur tous les guides, plus au nord était complet….0 deception : magique ! Un excellent accueil et des boissons et des fruits à l’arrivée…un souvenir magique…rien à voir avec la journée éléphant faite à Changmai, bcp trop « usine ». 800 baths par personne, transfert depuis l’hotel inclus. Mes filles de 8 et 1_ ans ont fait tout le chemin retour à cru à caliner leur éléphante ! N’hesitez pas avec juste la balade de 1h

Visité en août 2013
Nantes, France
“À faire”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Super moment en famille!
On peut poser des questions, découvrir un peu la flore du coin et les éléphants bien sûr!

Visité en mars 2013
court saint etienne
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Baignade avec les éléphants”
Avis écrit le 9 mars 2013

La promenade à dos d'éléphants, c'est déjà un dépaysement garanti....mais la baignade à leur côté ou sur leur dos dans la rivière, tout en les brossant, ça c'est un must!!! Ne rater pas cela, c'est le meilleur souvenir de nos vacances.....Nous n'avons pas eu, comme Walipai, de route, de bijoux, de photo......est ce bien le même endroit car il y en a plusieurs sur Ko Chang!!! Nous on a vraiment bien eu le temps de se baigner et cela a duré au moins 2h!!!! C'était génial!

Visité en décembre 2012
Hotan, Chine
“un peu juste”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Grosse surprise en arrivant au camp : beaucoup d'éléphants et la notre est très maigre (il est toutefois vrai que les autres l'étaient beaucoup moins). On commence la balade dans la jungle puis on rebrousse rapidement chemin pour revenir vers le camp (déjà?). On passe ensuite le long de la route, sous un pont aux allures d'égoûts pour arriver dans un petit endroit où on peut enlever les nacelles.A partir de là top chrono, on se déshabille, on grimpe, on plonge une fois, deux fois et hop de retour à l'embarcadère pour re-seller...pas franchement le temps d'apprécier, ni pour nous ni pour les éléphants.Retour au camp et là cerise sur le gâteau, on nous propose des bijoux faits en ivoire en nous promettant que tout est fait avec des os d'éléphants morts naturellement! Sans parler de la traditionnelle photo souvenir de piètre qualité.Bref pour un trek de 2h qui n'en dure pas plus d'1h15, une baignade avec les éléphants qui est plus là pour amuser la galerie qu'autre chose...on aurait mieux fait de s'abstenir.Je suis un peu déçue car ce n'est pas du tout l'idée que je me fais de l'éco tourisme. Je n'ai pas vu d'éléphants maltraités certes, mais une usine pour touristes...

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Ban Chang Thai - Elephant Camp ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Ban Chang Thai - Elephant Camp ?