“Un petit paradis”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un petit paradis”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Un magnifique souvenir en couple !

Pour 60€ vous vivez de merveilleux moments avec les éléphants tout en les respectant !!!!

On leur donne a manger, on apprend leur langage, on fait une balade a crue à deux sur leurs dos, et pour finir on leur donne le bain !!!!

Et tout sa dans le respect total de l'éléphant !!!!!

3h de merveilleux moments avec repas du midi compris, et un guide super gentil et drôle qui a fait de super photos de tout le monde !!!

JE RECOMMANDE SANS MODÉRATION !!!!!!

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Elephant Kok Chang”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Ne surtout pas aller dans les centres d'éléphants de cette île.. Ils sont tous attachés et exploités! Vraiment c'est honteux, et il ne faut pas cautionner cela et laisser ces animaux libres et dans leur contexte de vie.

Visité en novembre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très amusant”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Petite balade en éléphant où l'on a pu avoir une superbe vue de koh chang. J'ai été très impressionnée du dressage des éléphants. Moment très agréable.

Visité en août 2013
Rome, Italie
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“à faire absolument en famille”
Avis écrit le 7 août 2013

extraordinaire aventure de 2h avec un trek non balisé à travers la jungle et une baignade avec ces immenses mammiferes dans une eau limpide. Des mahout très sympatique et des éléphants visiblement bien traités. Nous redoutions un peu car le camp recommandé sur tous les guides, plus au nord était complet….0 deception : magique ! Un excellent accueil et des boissons et des fruits à l’arrivée…un souvenir magique…rien à voir avec la journée éléphant faite à Changmai, bcp trop « usine ». 800 baths par personne, transfert depuis l’hotel inclus. Mes filles de 8 et 1_ ans ont fait tout le chemin retour à cru à caliner leur éléphante ! N’hesitez pas avec juste la balade de 1h

Visité en août 2013
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“À faire”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Super moment en famille!
On peut poser des questions, découvrir un peu la flore du coin et les éléphants bien sûr!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ban Chang Thai - Elephant Camp ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Ban Chang Thai - Elephant Camp ?