“Bonne adresse”

Classé n° 32 sur 270 Restaurants à Ko Chang
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

Il a le mérite d'être la. Le patron a l'air super sympa et organisé.
Quand a la serveuse, elle tire la tronche. Je suis revenu a plusieurs reprisé c'etait pareil. Ca fait bizarre de voir ca au pays du sourir.

Sinon les repas sont bon, copieux. Les coktails sont tres bon aussi.
Seul point à ameliorer concerne l'attente avant d'etre servi. Pour un simple sandwich frite, il m'est arrivé d'attendre plus d'une heure avant d'etre servi.

Avis publié : 4 janvier 2014

Tenu par un couple mixte, Monsieur (européen) est en salle et Madame (thaïlandaise) est en cuisine. La cuisine est correcte et les prix très raisonnables. Attente très longue.

Avis publié : 5 décembre 2013

en passant par koh chang, ne ratez pas l 'happy turtle, la nourriture est excellente tant les fried rice que les curry, nous les avons tous testés, dégusté, l'equipe de cuisine est au top
le service est très bon avec tout le charme de la Thaïlande.
l'happy turtle peut être fréquenté n'hésitez pas à patienter au bar, les cocktails du patron sont excelents
pour les accros au café, l'expresso est tout aussi bon!

Avis publié : 31 octobre 2013

j'ai gouté un peu tous les currys de la région , la palme à celui ci , savoureux et trés gouteux , bel accueil de Nick le patron
allez y

Avis publié : 4 octobre 2013

Tenu par un couple suédo-Thaï charmant, vous ne serez pas déçu par la qualité de la cuisine Thaï d'un très bon rapport qualité-quantité-prix ! La "western food" est un peu plus cher mais vaut le détour, notamment le spicy chicken burger. Accueil excellent, terrasse perchée parfaite pour "chiller" au calme.

Les voyageurs ayant consulté Happy Turtle ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Happy Turtle ?