“Notre coup de cœur Thaïlandais !”
Avis sur Pk 208

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Chang.
Pk 208
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Le PK 208 est un incontournable. N'hésitez pas à vous y rendre, que ce soit pour discuter avec Lionel (qui a toujours une blague, une remarque d'anar ou une histoire à vous raconter), pour y déguster la super cuisine franco-thaïlandaise de Nena sa femme, ou encore pour profiter des chambres et de leur confort à l'occidental.
Un très bon rapport qualité/prix, sans parler de l'accueil !

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 7 août 2013

Ambiance familiale et paisible. Location de scooter directement à la guest house.
Agence de trekking juste à côté. Lionel et Nena sauront vous conseiller pour la suite de votre itinéraire ! A recommander pour les jeunes routards!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Situé à kai bae le pk208 est une petite guesthouse super sympathique.
les chambres sont propres et spacieuses avec tout le confort et une petite terrasse.
Le pk208 est situé à 5 min à pied de la mer en passant par le resort voisin, qui a d'ailleurs une super piscine qu'on peut utiliser si on prend une boisson.
on peut aussi se restaurer au pk, la cuisine de nena est d'ailleurs vraiment très bonne, les cocktails aussi!
Lionel le patron est vraiment très agréable et nous a donné plein de bon conseil pour la suite de notre voyage en Thaïlande.
nous avons était conquis par le pk208, si vous allez à Koh-chang c'est vraiment un endroit qui vaut le détour.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 14 mai 2013

Une très bonne adresse, d'un excellent rapport qualité prix pour Ko Chang. Pour 700bt, nous avons eu une grande chambre tout confort ( clim, frigo, TV, eau chaude) et très propre. Il faut préciser qu'avant d'arriver au PK, on nous avait proposé un bungalow à 850bath sans même une chasse d'eau!
Au surplus les propriétaires sont très sympatiques et vous réservent un accueil très conviviale.
L'accès à la mer est rapide, par l'hôtel à côté.
Enfin la cuisine de Nena est excellente ( sans aucun doute notre meilleur repas sur l'île).
J'y retournerais sans hésiter si je reviens sur Ko Chang.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 avril 2013

Excellente découverte à kai bae, un accueil remarquable & chaleureux de Nena et lionel, un français, qui s'est posé sur koh chang, , des conseils pertinents et Lionel est intarissable sur son parcours...
Chambre spacieuse bien équipée, très propre,
Le soir on s'est laissé guider par Lionel, pour la cuisine de Nena : un régal !!

Nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Le même avis a tous les points de vue que katoche33.
Cet endroit nous a totalement conquis les propriétaires sont très sympas. L accès a la plage et a la piscine sont très appréciés.
L'apéro et la cuisine de NENA aussi.
Je reviendrai dans ce gueshouse

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Une guesthouse tenu par nena ( thaïlandaise )et son mari Lionel ( français), un accueil chaleureux une propreté indiscutable, au milieu de la petite ville de kae bay , nena est plus que charmante elle cuisine extraordinairement bien, masse aussi d une façon très enveloppante , du bonheur tout ça saupoudre d un joli accent franco thaïe anglais , nous sommes tombés sous le charme de ce petit endroit , ils sont tous les deux plein de bons conseils et astuces pour voir les sites les plus spectaculaires , toujours souriants plein d attention 700 Bath avec air con , frigo, ventilo, matelas neuf ( encore sous la housse , télé et seulement a deux oas d une très jolie plage , possibilité d accès a la piscine de l hôtel voisin, possibilité de location de scooter, enfin tout ce que vous souhaitez il suffit de demander ! L accueil thaïe avec le sourire et le côté frenchie pour les conseils l humour et la propreté

• Séjour en : mars 2013