“Blue lagoon experience”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 février 2014

Conseillé par des amis français, ce restaurant ma vraiment surpris. Envie de goûter à toute la carte. Super cadre, au bord d'un lagon, le midi comme le soir, personnel très accueillant. Je vous conseil de goûter le Chiken lemongrass, un de mes plats favoris.
Bref une belle expérience culinaire a conseiller a tous le monde, j y reviendrais c'est sur.

Avis publié : 20 janvier 2014

Pour commencer, la plage de Klong Prao est à mon avis la plus belle de l'île et l'une des plus belles de Thaïlande. Le Blue Lagoon est un lieu authentique et intemporel. Cet hôtel restaurant a aussi son école de cuisine. Le restaurant au bord d'un lagon sur fond de musique cool vous propose une nourriture Thaï copieuse et parfumée, rien à voir avec les hôtels à touristes qui servent une pseudo nourriture Thaï occidentalisé et en quantité Weight watchers. Ne manquez pas de vous arrêter chez Apple (je dois mal l'écrire mais c'est le nom de la patronne.) et si vous aussi vous aimez ce restaurant parlez en sur ce site. Bon appétit

Avis publié : 16 décembre 2013

J'ai mangé plusieurs fois au blue Lagoon. A chaque fois ce fut une expérience culinaire différente... il faut dire que le Blue Lagoon a une école de cuisine réputée
Le pad thai est le meilleur que j'ai mangé en thailande, je recommande aussi les beignets à la mozarella (une tuerie comme diraient les jeunes), le curry vert (si vous croyez connaitre , goûtez celui ci, vous m'en direz des nouvelles) et les crevettes frites à l'ail et le tout présenté joliment
Bref si vous êtes à ko chang, ne loupez pas ce restaurant, le cadre est superbe , sur pilotis les tables sont suffisamment espacées et vous pourrez faire votre demande en mariage tranquillou

Avis publié : 28 avril 2013

Un plaisir ces petits repas delicieux, si tranquille,si doux, cette petite musique. Tout pour nous bercer dans un rythme de vacances "parfaites"!!

Avis publié : 16 mars 2013

Essayez la salade de pamplemousse, mais tout est bon, et le service est charmant...les tables dans des cabanes sur pilotis donnent un exotisme certain à l endroit

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Restaurant ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Blue Lagoon Restaurant ?