“Le temps de vivre..”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le temps de vivre..”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un restaurant avec des tables dans de petites avancées dans l'eau, une carte de plats thaï, une envie de tout goûter un mass aman servi avec un petit cœur de riz bicolore..... Un délice, un dessert d'ananas frit.....une bière..... Elle est pas belle la vie.....

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
nantes
“Blue lagoon experience”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Conseillé par des amis français, ce restaurant ma vraiment surpris. Envie de goûter à toute la carte. Super cadre, au bord d'un lagon, le midi comme le soir, personnel très accueillant. Je vous conseil de goûter le Chiken lemongrass, un de mes plats favoris.
Bref une belle expérience culinaire a conseiller a tous le monde, j y reviendrais c'est sur.

Visité en janvier 2014
“L'étape culinaire de Koh Chang”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Pour commencer, la plage de Klong Prao est à mon avis la plus belle de l'île et l'une des plus belles de Thaïlande. Le Blue Lagoon est un lieu authentique et intemporel. Cet hôtel restaurant a aussi son école de cuisine. Le restaurant au bord d'un lagon sur fond de musique cool vous propose une nourriture Thaï copieuse et parfumée, rien à voir avec les hôtels à touristes qui servent une pseudo nourriture Thaï occidentalisé et en quantité Weight watchers. Ne manquez pas de vous arrêter chez Apple (je dois mal l'écrire mais c'est le nom de la patronne.) et si vous aussi vous aimez ce restaurant parlez en sur ce site. Bon appétit

“Une excellente cuisine”
Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai mangé plusieurs fois au blue Lagoon. A chaque fois ce fut une expérience culinaire différente... il faut dire que le Blue Lagoon a une école de cuisine réputée
Le pad thai est le meilleur que j'ai mangé en thailande, je recommande aussi les beignets à la mozarella (une tuerie comme diraient les jeunes), le curry vert (si vous croyez connaitre , goûtez celui ci, vous m'en direz des nouvelles) et les crevettes frites à l'ail et le tout présenté joliment
Bref si vous êtes à ko chang, ne loupez pas ce restaurant, le cadre est superbe , sur pilotis les tables sont suffisamment espacées et vous pourrez faire votre demande en mariage tranquillou

• Visité en décembre 2013
Tours, France
“Charmant restaurant”
Avis écrit le 28 avril 2013

Un plaisir ces petits repas delicieux, si tranquille,si doux, cette petite musique. Tout pour nous bercer dans un rythme de vacances "parfaites"!!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Blue Lagoon ?