“Table raffinée”
5 sur 5 bulles Avis sur Blue Lagoon

Blue Lagoon
Classé n° 9 sur 231 Restaurants à Ko Chang
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Petits prix, Panorama, Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Joué lès Tours, France
“Table raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Allez jusqu'au bout du chemin direction le Blue Lagoon et sa cuisine magique...
des plats raffinés, aussi délicieux les uns que les autres ( on en a testé plusieurs ).Nos préférés : padthaï, masaman, green et red curry, tom yam, tom kha, khao Soi et un dessert fabuleux The Sticky rice with Mango
Le tout servi avec le sourire dans un cadre romantique...

Visité en février 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le temps de vivre..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un restaurant avec des tables dans de petites avancées dans l'eau, une carte de plats thaï, une envie de tout goûter un mass aman servi avec un petit cœur de riz bicolore..... Un délice, un dessert d'ananas frit.....une bière..... Elle est pas belle la vie.....

nantes
“Blue lagoon experience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Conseillé par des amis français, ce restaurant ma vraiment surpris. Envie de goûter à toute la carte. Super cadre, au bord d'un lagon, le midi comme le soir, personnel très accueillant. Je vous conseil de goûter le Chiken lemongrass, un de mes plats favoris.
Bref une belle expérience culinaire a conseiller a tous le monde, j y reviendrais c'est sur.

Visité en janvier 2014
“L'étape culinaire de Koh Chang”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Pour commencer, la plage de Klong Prao est à mon avis la plus belle de l'île et l'une des plus belles de Thaïlande. Le Blue Lagoon est un lieu authentique et intemporel. Cet hôtel restaurant a aussi son école de cuisine. Le restaurant au bord d'un lagon sur fond de musique cool vous propose une nourriture Thaï copieuse et parfumée, rien à voir avec les hôtels à touristes qui servent une pseudo nourriture Thaï occidentalisé et en quantité Weight watchers. Ne manquez pas de vous arrêter chez Apple (je dois mal l'écrire mais c'est le nom de la patronne.) et si vous aussi vous aimez ce restaurant parlez en sur ce site. Bon appétit

“Une excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai mangé plusieurs fois au blue Lagoon. A chaque fois ce fut une expérience culinaire différente... il faut dire que le Blue Lagoon a une école de cuisine réputée
Le pad thai est le meilleur que j'ai mangé en thailande, je recommande aussi les beignets à la mozarella (une tuerie comme diraient les jeunes), le curry vert (si vous croyez connaitre , goûtez celui ci, vous m'en direz des nouvelles) et les crevettes frites à l'ail et le tout présenté joliment
Bref si vous êtes à ko chang, ne loupez pas ce restaurant, le cadre est superbe , sur pilotis les tables sont suffisamment espacées et vous pourrez faire votre demande en mariage tranquillou

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Blue Lagoon ?