“Le point de chute!”

Classé n° 63 sur 233 Restaurants à Ko Chang
Conseillé pour : Familles avec enfants
“Le point de chute!”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Le monkeys est une belle expression de la vie moderne. Oui, c'est un bar à occidentaux comme il y en a trop en Thaïlande, cependant, la générosité du patron en fait un lieu incontournable!
Le personel est heureux et motivé, l'équipe est à moitié thai et à moitié européenne.Le staff connaît bien ko chang et aime à partager ses bons tuyaux. On y mange bien, la musique bonne et on ressort toujours avec un bon conseil personnalisé pour les vacances. Allez y, vous y retournerez!!

• Visité en décembre 2013
Mick D, Owner de Monkeys Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci de dire que nous avons une bonne équipe, la bonne nourriture et la bonne musique. Nous aimons Koh Chang et aimons être utile à nos clients afin qu'ils puissent profiter pleinement de cette belle île.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Monkeys Bar & Restaurant ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Monkeys Bar & Restaurant ?