“moyen mais belle petite plage”
2 sur 5 bulles Avis sur Lisca Beach

Lisca Beach
Classé n° 22 sur 231 Restaurants à Ko Chang
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne, Thaï, Internationale, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Panorama, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
houffalize belgique
“moyen mais belle petite plage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

la nourriture est un peu chere , les boissons aussi , le patron est tres poli , il est italien , je voulais manger du thai mais il m'a dit qu'il n'y en avait pas ce jour , d'ou la déception , bel endroit , pas trop de monde , vous pouvez y acceder par le mercure

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
“SUR LA PLAGE ET SOUS LES COCOTIERS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Cet endroit est magique, Valeria et son compagon vous y accueillent de manière parfaite. Ici on s'installe où on veut, les sièges et hamac sont gratuits, on ne paye que ce que l'on consomme durant la journée. De plus, les jus de fruits et les shakes sont fait avec des produits frais, serait-ce un avant-gout de paradis?
La partie restauration est également sympathique, elle propose des spécialtés Thai et italiennes. Le prix de la restauration est un peu plus élevé que dans les restaurants tout autour (ça reste tout de même très raisonnable) mais le cadre compense réellement ce fait. Une nouvelle pizzeria vient tout juste de compléter le tableau avec un vrai pizzaiolo italien. malheureusement nous n'avons pas pu gouter ses oeuvres car le dernier jour de notre séjour il faisait les essais du four.
Tant pis, il faudra qu'on y retourne!!!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Lisca Beach ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Lisca Beach ?